Dexter, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vendredi 23 septembre 2011: Ouverture du forum le 20 janvier 2010       Bienvenue à tous les nouveaux membres       Prochaines diffusions: États-Unis => Saison 6 Episode 01 sur Showtime dés le 02 octobre 2011 ----- France => Saison 6 Episode 01 sur Canal+ en 2012 ----- France => Saison 2 Episode 01 et Episode 02 sur TF1 prochainement  -----     Découvrez dés maintenant la série d'animation "Dexter early cuts" en version sous titrées en français   -----  Découvrez la saison 6 de Dexter en VO dés maintenant sur Dexter, le forum  ----- Découvrez les vidéos promos pour la saison 6 en VOSTfr
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 la série inspirée des livres de la saga Dexter

Aller en bas 
+8
Rudy
virginie12
Kryto
dexterlost
Le-Sadique
Debra Morgan
Price
Dexter_Morgan
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Marine-13
Tueur Formateur Niveau 1
Marine-13


Messages : 393
Age : 29
Localisation : Marseille
Fan de Dexter depuis ... : Que J'ai Vue Le 1er Episode.
Date d'inscription : 24/03/2010

la série inspirée des livres de la saga Dexter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la série inspirée des livres de la saga Dexter   la série inspirée des livres de la saga Dexter - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 17:21

:O Désoler pour toi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Formation Tueur niveau 5
Rudy


Messages : 185
Localisation : Dans un sac au fond de Bay Habor
Fan de Dexter depuis ... : 2010
Date d'inscription : 15/10/2010

la série inspirée des livres de la saga Dexter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la série inspirée des livres de la saga Dexter   la série inspirée des livres de la saga Dexter - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 23:16

Vous le savez surement mais bon tants pis , le 4eme tome est sortis au éditions Point ce mois si :

la série inspirée des livres de la saga Dexter - Page 4 Tome410

Résumé : • Il ne fait pas bon être un touriste à Miami. Un tueur particulièrement inspiré s’est mis en tête de transformer les saisonniers en paniers garnis, prenant bien soin de mettre les tripes de côté. Excellente remise en jambe pour Dexter. Les choses se corsent lorsque Deborah apprend le péché mignon de son frère avant d’être poignardée et qu’une vidéo sur You Tube menace de révéler la véritable nature de Dexter…


Sources : http://livre.fnac.com/a3131070/Dexter-Dexter-dans-de-beaux-draps-Jeff-Lindsay

Pour ma part je vais acheter ce livre samedi et j'ai franchement hate Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marine-13
Tueur Formateur Niveau 1
Marine-13


Messages : 393
Age : 29
Localisation : Marseille
Fan de Dexter depuis ... : Que J'ai Vue Le 1er Episode.
Date d'inscription : 24/03/2010

la série inspirée des livres de la saga Dexter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la série inspirée des livres de la saga Dexter   la série inspirée des livres de la saga Dexter - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 20:28

Moi, faudrait que je les lise tous d'habord, parce que j'ai même pas lu le 1er .. silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la série inspirée des livres de la saga Dexter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la série inspirée des livres de la saga Dexter   la série inspirée des livres de la saga Dexter - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la série inspirée des livres de la saga Dexter
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Dexter en série d'animation
» Dexter saison 4: Les accessoires de la série !
» Dexter saison 4: Le sang dans la série !
» L'histoire de la série
» Dexter-M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dexter, le forum :: Tout sur la série :: Découvrez la série-
Sauter vers: