Dexter, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vendredi 23 septembre 2011: Ouverture du forum le 20 janvier 2010       Bienvenue à tous les nouveaux membres       Prochaines diffusions: États-Unis => Saison 6 Episode 01 sur Showtime dés le 02 octobre 2011 ----- France => Saison 6 Episode 01 sur Canal+ en 2012 ----- France => Saison 2 Episode 01 et Episode 02 sur TF1 prochainement  -----     Découvrez dés maintenant la série d'animation "Dexter early cuts" en version sous titrées en français   -----  Découvrez la saison 6 de Dexter en VO dés maintenant sur Dexter, le forum  ----- Découvrez les vidéos promos pour la saison 6 en VOSTfr
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Trinity Killer apparaîtra-t-il dans cette 5ème saison de Dexter ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dexter_Morgan
Administrateur
Administrateur
Dexter_Morgan


Messages : 727
Localisation : Miami
Fan de Dexter depuis ... : fin 2009 !
Date d'inscription : 01/01/2010

Trinity Killer apparaîtra-t-il dans cette 5ème saison de Dexter ? Empty
MessageSujet: Trinity Killer apparaîtra-t-il dans cette 5ème saison de Dexter ?   Trinity Killer apparaîtra-t-il dans cette 5ème saison de Dexter ? Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 22:00

Citation :
L'acteur qui jouait le tueur Trinity dans la quatrième saison de Dexter apparaîtra bien dans la cinquième saison de la série. Aucune scène additionnelle ne va être filmée, mais Trinity Killer apparaîtra dans des flashbacks issus des épisodes précédents. John Lithgow qui joue Trinity Killer a confié à Zap2It : « Les fantômes continueront à hanter Dexter. Je vais réapparaître mais j'ai déjà joué ma dernière scène face à Dexter. »


John Lithgow a ajouté « Je vais certainement regarder la nouvelle saison [de Dexter], parce que [faire partie du show] a fait de moi un grand fan. Mes shows télévisés préférés sont Dexter et 3rd Rock From the Sun (3ème planète après le soleil) et d'une manière curieuse, ils se ressemblaient sorte de d'autres. Ils forment un ensemble et j'ai aimé le fait que l'un d'eux soit complètement fou tandis que l'autre a été terriblement passionnant. »
Revenir en haut Aller en bas
https://dexter.forum-pro.fr
Dexter
Découvre le forum
Dexter


Messages : 4
Localisation : Launay
Fan de Dexter depuis ... : Toujours
Date d'inscription : 13/07/2010

Trinity Killer apparaîtra-t-il dans cette 5ème saison de Dexter ? Empty
MessageSujet: Re: Trinity Killer apparaîtra-t-il dans cette 5ème saison de Dexter ?   Trinity Killer apparaîtra-t-il dans cette 5ème saison de Dexter ? Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 18:50

Trinity tu es mort hache
Revenir en haut Aller en bas
 
Trinity Killer apparaîtra-t-il dans cette 5ème saison de Dexter ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dexter saison 4: Le sang dans la série !
» Pas de tueur unique cette saison
» Lumen de retour dans la saison 6 ? => Non
» Saison 6: un bond dans le temps !
» Julie Benz dans la Saison 5 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dexter, le forum :: Tout sur la série :: Saison 5 :: Spoilers et infos saison 5-
Sauter vers: