ninette Nouveau membre

Messages: 1 Age: 21 Localisation: Nice Fan de Dexter depuis ...: Que je connais Date d'inscription: 23/05/2010
 | Sujet: Ninette Dim 23 Mai 2010 - 21:14 | |
| ..: Présentation de Ninette :..Infos persos Mon prénom : Marion Mon âge : 19 ans Ma région : PACA Mes passions : Musique, lecture, séries (j'en suis dingue), dessin Mon métier / Mes Etudes : Arrêt de ma première année de droit et peut être future étudiante dans une école de graphisme/design .. Infos sériesEst-ce que je connais déjà la série Dexter ? : OUIII ! Fan de Dexter depuis : que j'ai regardé pour la première fois ! Ce qu'il me plait dans la série : Le caractère de Dex, le langage de Deb! Autres séries préférées ? : Sons of Anarchy, Grey's Anatomy .. J'aime trop de séries ! Infos forumComment j'ai connu ce forum (moteur de recherche ? google ? annuaire ? amis ?) : Youtube Ce que j'en attends : Euh .. Mes premières impressions après mon inscription : J'ai pas encore tout regarder mais pour le moment c'est pas mal ! |
|
Dexter_Morgan Administrateur

Messages: 727 Localisation: Miami Fan de Dexter depuis ...: fin 2009 ! Date d'inscription: 01/01/2010
 | Sujet: Re: Ninette Lun 24 Mai 2010 - 12:47 | |
| bienvenue parmi nous !  |
|
Price Stagiaire Tueur Intermédiaire

Messages: 69 Age: 22 Localisation: Dans mon sous-sol. Date d'inscription: 07/05/2010
 | Sujet: Re: Ninette Dim 27 Juin 2010 - 15:45 | |
| Bienvenue! |
|
l'irlandais Tueur débutant

Messages: 216 Localisation: QUÉBEC Fan de Dexter depuis ...: depuis 2008 Date d'inscription: 19/04/2010
 | Sujet: Re: Ninette Lun 28 Juin 2010 - 2:04 | |
| |
|