Dexter, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vendredi 23 septembre 2011: Ouverture du forum le 20 janvier 2010       Bienvenue à tous les nouveaux membres       Prochaines diffusions: États-Unis => Saison 6 Episode 01 sur Showtime dés le 02 octobre 2011 ----- France => Saison 6 Episode 01 sur Canal+ en 2012 ----- France => Saison 2 Episode 01 et Episode 02 sur TF1 prochainement  -----     Découvrez dés maintenant la série d'animation "Dexter early cuts" en version sous titrées en français   -----  Découvrez la saison 6 de Dexter en VO dés maintenant sur Dexter, le forum  ----- Découvrez les vidéos promos pour la saison 6 en VOSTfr

 

 Michael C.Hall: ses impressions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dexter_Morgan
Administrateur
Administrateur
Dexter_Morgan


Messages : 727
Localisation : Miami
Fan de Dexter depuis ... : fin 2009 !
Date d'inscription : 01/01/2010

Michael C.Hall: ses impressions Empty
MessageSujet: Michael C.Hall: ses impressions   Michael C.Hall: ses impressions Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 17:47

Michael C.Hall, l'interprète de Dexter, est revenu sur son long combat contre son cancer, et nous parle par la même occasion de la fin de la série.

Il a confié son extrême soulagement de s'en être sorti, et de pouvoir reprendre sereinement le tournage de la série, dont sa participation lui a valu plusieurs récompenses. Il a également révélé tout le bien qui lui avait apporté le soutien inconditionnel de sa femme Jennifer Carpenter, l'interprète de Debra dans la série.

Concernant la série en elle même, il a avoué que toute l'équipe de la série a réfléchi a une potentielle fin de la série, et que de nombreuses spéculations sont faites autour de ce Series Finale. Quoiqu'il en soit, il ajoute qu'il n'a eu aucune conversation à ce sujet avec les scénaristes, mais a déjà quelques idées en tête.

Espérons, au delà du fait que cette saison soit peut être la dernière, qu'elle fasse au moins mesure d'exception ! Michael C.Hall: ses impressions Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
https://dexter.forum-pro.fr
lillyes
Stagiaire Tueur Avancé
lillyes


Messages : 81
Age : 36
Date d'inscription : 25/07/2010

Michael C.Hall: ses impressions Empty
MessageSujet: Re: Michael C.Hall: ses impressions   Michael C.Hall: ses impressions Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 18:51

Ha non !!! je ne veux pas que la saison 5 soit la dernière. C'est trop tôt. J'aime vraiment trop cette série. C'est la seul qui au bout de 5 saison me passionne toujours autant.
Serte, il y aura bien une fin ( enfin je l'espère car si ça fait comme heroes ou ghost wisperer c'est mieux qu'elle ce finisse a la saison 5) mais bon le plus tard serais le mieux.

Puis si toute fois elle ce fini a la saison 5 j'espère que la fin ne sera pas nul.

Voila Vive Dexter Michael C.Hall: ses impressions Lol
Revenir en haut Aller en bas
SOF0770
Découvre le forum
SOF0770


Messages : 5
Age : 53
Localisation : ST MALO
Fan de Dexter depuis ... : Juillet 2010
Date d'inscription : 04/08/2010

Michael C.Hall: ses impressions Empty
MessageSujet: Re: Michael C.Hall: ses impressions   Michael C.Hall: ses impressions Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 19:44

Que la saison 5 ne soit pas la dernière!! j'ai du mal à m'imaginer ne plus attendre de suite pour Dexter! Cette série est hors du commun, elle est envoûtante, tellement bien interprétée (Michael C.Hall en tête bien sûr) et magnifiquement menée.
Si la 5ème saison est la dernière, j'espère sincèrement que la fin ne sera pas cruelle envers Dexter, et qu'une autre issue que la chaise électrique est dans la tête des scénaristes!
Michael C.Hall: ses impressions 687433
Revenir en haut Aller en bas
lillyes
Stagiaire Tueur Avancé
lillyes


Messages : 81
Age : 36
Date d'inscription : 25/07/2010

Michael C.Hall: ses impressions Empty
MessageSujet: Re: Michael C.Hall: ses impressions   Michael C.Hall: ses impressions Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 9:11

Oui , moi j'espère qu'ils vont faire une fin grandiose qui nous surprendra. Même si je n'est pas envi que la série ce finisse vos mieux une fin que pas de fin (comme pas mal de série ) ou ou fin toute simple , nul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michael C.Hall: ses impressions Empty
MessageSujet: Re: Michael C.Hall: ses impressions   Michael C.Hall: ses impressions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael C.Hall: ses impressions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michael C.Hall va mieux
» Michael. C.Hall totalement guéri jouera avec une perruque...
» Julie Benz: ses impressions !
» Michael C.Hall atteint d'un cancer ! (14/01/10)
» Michael C.Hall: déjà une nouvelle conquête ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dexter, le forum :: Tout sur la série :: Les news-
Sauter vers: