AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Vendredi 23 septembre 2011: Ouverture du forum le 20 janvier 2010       Bienvenue à tous les nouveaux membres       Prochaines diffusions: États-Unis => Saison 6 Episode 01 sur Showtime dés le 02 octobre 2011 ----- France => Saison 6 Episode 01 sur Canal+ en 2012 ----- France => Saison 2 Episode 01 et Episode 02 sur TF1 prochainement  -----     Découvrez dés maintenant la série d'animation "Dexter early cuts" en version sous titrées en français   -----  Découvrez la saison 6 de Dexter en VO dés maintenant sur Dexter, le forum  ----- Découvrez les vidéos promos pour la saison 6 en VOSTfr

Partagez | 
 

 Interview Deb' et Harry

Aller en bas 
AuteurMessage
Dexter_Morgan
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 727
Localisation : Miami
Fan de Dexter depuis ... : fin 2009 !
Date d'inscription : 01/01/2010

MessageSujet: Interview Deb' et Harry   Sam 25 Sep 2010 - 1:32

Interview d'allociné, de jennifer carpenter (Debra) et james remar (harry) !!


Citation :
Debra a bien failli découvrir le secret de Dexter dans le final de la saison 4. Est-ce qu'on reviendra là-dessus dans le premier épisode de la saison 5 ?

Jennifer Carpenter : J'ai le sentiment qu'il est primordial de suivre les conséquences de l'événement survenu dans les dernières minutes du final -la mort atroce de Rita- avant toute chose. Sur le secret de Dexter, je préfère ne pas faire de plans sur la comète. Je sais juste que j'ai très hâte de jouer l'éventuelle scène de la révélation si elle a lieu un jour. Ce sera forcément difficile. Je ne sais pas comment elle va réagir à la fois à propos de Dexter mais aussi par rapport à Harry. La différence entre Dexter et Debra, c'est qu'elle est devenue flic à cause ou grâce à son père. C'est le sang bleu qui coule dans ses veines.

James Remar : J'en ai la chair de poule rien que d'y penser....

Citation :
Vous pensez que Debra serait capable de lui pardonner et de ne pas le dénoncer ?

Jennifer Carpenter : J'ignore ce que les scénaristes décideront mais je leur fais entièrement confiance. Ils ne m'ont jamais déçue. J'essaye en tous cas de ne rien m'imaginer pour pouvoir le jouer pleinement le moment venu.

Citation :
On ne nous voit jamais jouer ensemble. Une chance que ça arrive un jour sous forme de vision ou autre ?

Jennifer Carpenter
: Dans un rêve peut-être ? Ca me plairait.

James Remar : On a déjà vu Harry avec ses deux enfants dans quelques scènes de flashbacks que j'ai trouvé très belles. Je pense que Debra n'est pas le genre de fille à avoir des visions de son père. Je ne pense pas que ça arrivera.

Citation :
Que pouvez-vous nous dire sur la saison 5 ?

James Remar : Rien ! Je ne sais rien pour le moment.

Jennifer Carpenter : Ca m'est arrivé de mentir lors d'interviews les saisons passées, mais je vous jure cette fois que je n'en sais pas plus que vous pour l'instant.

Citation :
Vous avez déjà tourné quatre épisodes, non ?

Jennifer Carpenter : Je peux vous dire que le premier épisode ressemble presque à un 13ème épisode de la saison 4 en fait. Il est dans la continuité. Il est drôle, bouleversant et effrayant. Tout va à mille à l'heure. Quelques musiques du pilote sont ré-utilisées.

James Remar : Dexter se retrouve seul, perdu. Une grande catharsis s'apprête à commencer...
Jennifer Carpenter : Paradoxalement, un poids lui a été enlevé. Il redevient le Dexter qu'on a tous connu au début de la série.

Citation :
Comment s'est passé le retour de Michael C. Hall après sa maladie ?

James Remar : Ca m'a rendu heureux de le revoir, en bonne santé et souriant. Je l'admire beaucoup pour son talent et son combat. Il m'inspire.

Citation :
Vous aussi Jennifer j'imagine ?

Jennifer Carpenter : Oui, moi aussi... (rires) Toute l'équipe était très heureuse. Et puis on est proches les uns des autres.

James Remar : Nous avons assistés à nos mariages respectifs !
Jennifer Carpenter : C'était d'un grand réconfort tout cet amour.

Citation :
Beaucoup de guest-stars sont annoncées dans la nouvelle saison. Laquelle êtes-vous le plus impatient de rencontrer ?

James Remar : John Lithgow a mis la barre très haute la saison dernière. Les petits nouveaux sont à la hauteur, croyez-moi.

Jennifer Carpenter : Je n'ai pas encore tourné avec Julia Stiles mais je l'ai rencontrée et c'est une actrice très douée. Je pense que les scènes qu'elle partagera avec Michael seront fortes.

Citation :
Comment Debra vit la mort de Rita ?

Jennifer Carpenter : Je pense que Debra a beaucoup idéalisé sa relation avec Dexter. De manière très égoïste, je crois qu'elle apprécie le fait qu'il se retrouve dans la même situation qu'elle, celle d'avoir perdu un être cher. Cela leur fait un point commun, quelque chose de plus à partager.

James Remar : Je n'ai jamais vu Debra agir égoïstement...
Jennifer Carpenter : C'est le sentiment que j'ai. La jeune fille qui incarne Astor -Christina Robinson- a d'ailleurs des scènes fantastiques dans le Season Premiere au sujet de la mort de sa mère. Elle est très talentueuse.


source: http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18596934.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dexter.forum-pro.fr
 
Interview Deb' et Harry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dexter, le forum :: Tout sur la série :: Saison 5 :: Spoilers et infos saison 5-
Sauter vers: