AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Vendredi 23 septembre 2011: Ouverture du forum le 20 janvier 2010       Bienvenue à tous les nouveaux membres       Prochaines diffusions: États-Unis => Saison 6 Episode 01 sur Showtime dés le 02 octobre 2011 ----- France => Saison 6 Episode 01 sur Canal+ en 2012 ----- France => Saison 2 Episode 01 et Episode 02 sur TF1 prochainement  -----     Découvrez dés maintenant la série d'animation "Dexter early cuts" en version sous titrées en français   -----  Découvrez la saison 6 de Dexter en VO dés maintenant sur Dexter, le forum  ----- Découvrez les vidéos promos pour la saison 6 en VOSTfr

Partagez | 
 

 Réaction de Julia Stiles

Aller en bas 
AuteurMessage
Dexter_Morgan
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 727
Localisation : Miami
Fan de Dexter depuis ... : fin 2009 !
Date d'inscription : 01/01/2010

MessageSujet: Réaction de Julia Stiles   Sam 20 Nov 2010 - 16:52

La vie de Lumen Pierce (Julia Stiles) a été perverti, sombre et misérable, ce qui donne une excellente et parfaite occasion à Dexter de s'en occuper durant cette saison. Elle a été violé, exploité, et tellement été battu que même Stiles ressent la souffrance de son personnage. En tant qu'actrice, connue pour son travail dans les films Bournes, elle dit : "J'ai oublié de retirer mes fausses cicatrices et balafres une nuit, et je me suis soudainement demandé "Attend! Qu'est ce qu'il m'est arrivé ?".

La plus grosse question est qu'est-ce qui est en train d'arriver à Lumen. Même depuis que Dexter la sauvé de cet affreux tueur en série, Lumen a un peu été, en quelque sorte, "un Dexter ambitieux". Elle veut tuer les personnes qui l'ont brutalisé, qui à son tour, met Dexter dans des situations compliquées pour essayer d'arrêter les meurtres. "Lumen marche sur une corde raide, c'est ça qui est si bien dans cette série, entre prendre des bonnes décisions, et prendre des bonnes décisions qui sont en fait des mauvaises décisions" avoue Julia Stiles, qui ajoute qu'elle ressent de la fascination pour la "communauté" Dexter après seulement quelques apparitions. "Mes amis qui sont des fous de la série sont réellement fous par rapport à la série " plaisante-t-elle.

C'est ça qui est vraiment fou: combien aiment regarder Julia Stiles jouer un pion dans une histoire de traffic humain . Quel côté gagne ? L'actrice ne dit pas si on verra une fin dramatique ou non...


Interview de l'actrice au sujet de son personnages et le season finale :

Vous venez de finir de tourner le season finale, c'est ça ? Est-ce que c'était comme si vous disiez au revoir à ce personnage ?

C'était dur. C'était sympas de compléter le puzzle, mais c'était triste de dire au revoir à tout le monde. Et les 2 dernières scènes étaient plutôt atroces.

Vous pensez que ce genre de scène est épuisante ?

Je ne suis pas sûre que ça me rende masochiste ou aute chose mais je pense que c'est aussi épuisant émotionnellement que physiquement de faire ces scènes, mais c'est aussi très enrichissant. Il y avait une scène en particulier où j'ai été surpris de voir la difficulté que c'était pour moi d'être secoué émotionnellement. Mais quand 1 ou 2 jours passent et que je m'en éloigne, je n'ai pas de regrets. C'est très excitant de savoir que je peux partir de ces endroits et en même temps être surpris par le travail.

Y-a-t-il quelque chose que vous pouvez nous dire sur ces scènes troublantes sans pour autant nous en révéler l'intrigue ?

C'est dans l'épisode 10, à quelques épisodes du final. L'implication de la scène par rapport à ce que me dit Dexter est assez bouleversant.

J'aime la scène, quelques épisodes avant ça, dans laquelle, vous et Dexter vous vous rencontrez au café et que vous mettez en pièces tous les sachets de sucres. D'où est-ce que cette impulsion vient ?

On avait besoin de quelque chose qui montre physiquement comment elle est en train de gérer tout ça. Je pensais à ce qu'elle avait eu comme expérience avant qu'on ne la rencontre, de la manière qu'elle aurait eu de traverser tout ça. J'ai lu beaucoup de choses sur le traumatisme des victimes, des victimes d'enlèvement, ceux qui se sont fait torturé physiquement, dans le but de survivre, ils doivent se concentrer sur quelque chose qui les aide à se détacher de leurs corps. J'avais donc besoin de quelque chose qui l'aiderait à garder son calme dans les tous les jours de sa vie qui a suivi son évasion. Les scénaristes avaient écrit qu'elle était en train de verser du sucre en petits tas, et j'ai transformé cette partie pour par le fait qu'elle froisse le papier.

Vous avez dit que vous aviez lu des choses sur le traumatisme, vous avez fait beaucoup de recherches pour incarner ce personnage ?

J'ai beaucoup lu sur les personnes victimes de torture et les personnes qui ont été enlevées et violées mais tout ça semblait trop intellectuel pour moi. J'avais besoin de quelque chose qui me permettait de me lier émotionnellement donc la plus grande aide était les détails, les souvenirs spécifiques, ou les odeurs et les sons. Je placais ça en moi, dans mon imagination, presque comme de la méditation. Je m'asseyais et j'imaginais ces expériences horribles et finalement tes muscles se lient à ton cerveau et s'adapte. D'une certaine façon, les personnages deviennent des personnes et tu ne veut pas leur faire du tort. Je voulais être aussi sombre que je pouvais sur ce que pouvait être la réalité de ces expériences. Je faisais ça comme si je devais faire justice à tout ceux qui ont vécu une expérience comme celles-ci, même de façon indirecte.

Aviez-vous des craintes sur le fait de devoir passer tout ce temps dans la tête de quelqu'un qui était vraiment détruit moralement ?

Non. La chose qui m'avait vraiment frappé est plutôt qu'elle allait être une victime durant toute la saison.

Lumen est une exception pour Dexter: il a des règles sur la manière de s'occuper des personnes innocentes et d'autres règles sur la manière de traiter ceux qui le menace, mais là pour le coup, Lumen est les 2 à la fois. Qu'est-ce qui les lient réellement pour toi ?

C'est très intéressant que vous dites ça. La vraie nature de leur lien est quelque chose qu'on traite à travers toute la saison, même jusqu'au final. Ce que Dexter voit en elle est la rage et la noirceur qu'elle a libéré en elle à cause de ce qu'elle a vécu. Ils sont donc lié ensemble sur la manière de canaliser cette haîne et énergie destructive.

Pour finir, pourquoi devrait-on continuer à regarder la saison ? Qu'est-ce que Lumen a encore en stock pour nous ?

Elle va vous surprendre. Cette qualité d'animal sauvage qu'on a vu quand elle s'est présenté la 1ère fois montre qu'elle ne va pas se laisser faire.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dexter.forum-pro.fr
dexterlost


avatar

Messages : 861
Age : 21
Localisation : miami
Fan de Dexter depuis ... : avril 2010
Date d'inscription : 25/09/2010

MessageSujet: Re: Réaction de Julia Stiles   Sam 20 Nov 2010 - 19:58

excellant l'interview Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Réaction de Julia Stiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dexter, le forum :: Tout sur la série :: Saison 5 :: Spoilers et infos saison 5-
Sauter vers: