AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Vendredi 23 septembre 2011: Ouverture du forum le 20 janvier 2010       Bienvenue à tous les nouveaux membres       Prochaines diffusions: États-Unis => Saison 6 Episode 01 sur Showtime dés le 02 octobre 2011 ----- France => Saison 6 Episode 01 sur Canal+ en 2012 ----- France => Saison 2 Episode 01 et Episode 02 sur TF1 prochainement  -----     Découvrez dés maintenant la série d'animation "Dexter early cuts" en version sous titrées en français   -----  Découvrez la saison 6 de Dexter en VO dés maintenant sur Dexter, le forum  ----- Découvrez les vidéos promos pour la saison 6 en VOSTfr

Partagez | 

La nounou d'harrison sera de retour ? => Non !

AuteurMessage
Dexter_Morgan
Administrateur
Administrateur

Fan de Dexter depuis ... : fin 2009 !

MessageSujet: La nounou d'harrison sera de retour ? => Non !   Ven 17 Déc 2010 - 17:46

Citation :
Visiblement, Sara Colleton, la productrice déléguée de Dexter, n'a qu'un seul regret concernant la cinquième saison de sa série. Lequel ? Celui ne pas avoir donné assez d'importance à Sonia (Maria Doyle Kennedy), la nounou de Harrison, fils du serial killer s'il en est. Mais apparemment, il faudra s'attendre à ce que les futurs épisodes s'attardent plus longuement sur ce personnage atypique.

Comme l'a dit Deb (Jennifer Carpenter), il y a quelque chose de louche chez Sonia, une femme très qualifiée qui a accepté un travail bien loin de son statut. « Elle n'a absolument pas peur de Dexter. » ajoute même Sara Colleton. « Nous voulons toujours explorer au mieux nos personnages. Si Harrison a une nounou, il faut qu'elle soit intéressante. En plus, nous avons cette formidable actrice de The Tudors. » indique-t-elle, avant de soupirer, « La saison est devenu très compliquée, avec beaucoup de personnages, il n'était donc pas possible de tout creuser. J'espère que ça sera le cas l'an prochain, car il y a un potentiel certain. »

Dernière édition par Dexter_Morgan le Ven 13 Mai 2011 - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dexter.forum-pro.fr
Marine-13
Tueur Formateur Niveau 1

Fan de Dexter depuis ... : Que J'ai Vue Le 1er Episode.

MessageSujet: Re: La nounou d'harrison sera de retour ? => Non !   Dim 19 Déc 2010 - 14:08

Je crois pas que Sonia est méchante.
paulobreizh
Stage Tueur réussi !

Fan de Dexter depuis ... : la saison 1 en France

MessageSujet: Re: La nounou d'harrison sera de retour ? => Non !   Lun 20 Déc 2010 - 18:29

Ah je parierais pas... depuis le début je trouve qu'il y a un truc à faire avec elle au niveau scénaristique,. Une vieille vengeance ? Une victime que Dex' aurait mal jugée ?
Le fait même qu'elle s'occupe de Harrison met son père dans une situation évidente de fragilité. Dex'serait pour le coup très exposé, comme avec Rita en son temps.
J'en trépigne...
nasse
Découvre le forum

MessageSujet: Re: La nounou d'harrison sera de retour ? => Non !   Mer 5 Jan 2011 - 19:21

Vu qu'ella a un accent anglais surement la soeur de Lilah Laughing
Dexter_Morgan
Administrateur
Administrateur

Fan de Dexter depuis ... : fin 2009 !

MessageSujet: Re: La nounou d'harrison sera de retour ? => Non !   Ven 13 Mai 2011 - 14:39

Vous l'avez donc compris, nous connaissons à présent la réponse à cette question. Sonya ne reviendra pas dans cette nouvelle saison, une nouvelle nounou est en effet embauchée par Dexter pour son fils Harrison durant la 6ème saison.

cf: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voir le profil de l'utilisateur http://dexter.forum-pro.fr
dexterlost

Fan de Dexter depuis ... : avril 2010

MessageSujet: Re: La nounou d'harrison sera de retour ? => Non !   Ven 13 Mai 2011 - 19:52

dommage je l'aimais bien ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La nounou d'harrison sera de retour ? => Non !   

La nounou d'harrison sera de retour ? => Non !
Page 1 sur 1