AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Vendredi 23 septembre 2011: Ouverture du forum le 20 janvier 2010       Bienvenue à tous les nouveaux membres       Prochaines diffusions: États-Unis => Saison 6 Episode 01 sur Showtime dés le 02 octobre 2011 ----- France => Saison 6 Episode 01 sur Canal+ en 2012 ----- France => Saison 2 Episode 01 et Episode 02 sur TF1 prochainement  -----     Découvrez dés maintenant la série d'animation "Dexter early cuts" en version sous titrées en français   -----  Découvrez la saison 6 de Dexter en VO dés maintenant sur Dexter, le forum  ----- Découvrez les vidéos promos pour la saison 6 en VOSTfr

Partagez | 

Une possible saison 7 finalement remise en question ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dexter_Morgan
Administrateur
Administrateur

Fan de Dexter depuis ... : fin 2009 !

MessageSujet: Une possible saison 7 finalement remise en question ?   Jeu 24 Fév 2011 - 23:33

Voici une annonce qui pourrait réjouir ou au contraire apeuré les plus fans d'entre vous. Alors qu'il y a quelques semaines, le président de la chaîne Showtime imaginait sans problème une 7ème saison (en plus de la saison 6 déjà commandée : cf http://dexter.forum-pro.fr/t382-une-saison-6et-une-saison-7 ), voilà que Sara Colleton, productrice de la série, aurait finalement laissé planer le doute quant à l'arrêt prématuré de notre série préféré.

« La saison 6 aura bien lieu, mais on ne voit pas au-delà. On est très soucieux de ne pas abîmer l'image que les gens ont de Dexter en tirant trop sur la corde », confie Sara Colleton.

Forte d'un très grand succès depuis les débuts de la série en 2006, la productrice américaine voudrait ainsi préserver la popularité de cette dernière et éviter de tomber dans un scénario dénué de sens, voire médiocre, qui la rendrait sans grand intérêt aux yeux du public. Cependant, rassurez-vous, à l'heure actuelle, aucune véritable décision n'a été prise...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dexter.forum-pro.fr
Jack's
Tueur Formateur

Fan de Dexter depuis ... : Mai 2010

MessageSujet: Re: Une possible saison 7 finalement remise en question ?   Ven 25 Fév 2011 - 1:44

Ca a l'air d'être une personne censée cette Sara Colleton ! Very Happy
dexterlost

Fan de Dexter depuis ... : avril 2010

MessageSujet: Re: Une possible saison 7 finalement remise en question ?   Ven 25 Fév 2011 - 14:10

ohn non!!!! je veut une saison 7!!! brule
paulobreizh
Stage Tueur réussi !

Fan de Dexter depuis ... : la saison 1 en France

MessageSujet: Re: Une possible saison 7 finalement remise en question ?   Sam 5 Mar 2011 - 1:12

est-ce que c'est pas une façon de rendre la saison 6 plus "rare" et donc plus intéressante aux yeux des fans, et ainsi de s'assurer d'avoir des audiences au moins égales à celles de la saison 5 ?
Personnellement quand j'ai commencé à regarder Lost et que j'ai compris que ça durerait plus de 2 saisons sans avoir de réponses à toutes les intrigues, j'ai lâché l'affaire...
mushu_777
Découvre le forum

MessageSujet: Re: Une possible saison 7 finalement remise en question ?   Jeu 17 Mar 2011 - 18:51

Paulo Breizh +1

Pour lost j'ai fais exactement la même chose je me suis arrêté a la saison 2, franchement déçu alors que cette série avait vraiment bien commencé...

Je suis vraiment fan de la série Dexter, mais toute bonne chose a une fin, je ne veux pas que la série se rallonge trop et me déçoive, si Sara Colleton pense arrêter a la saison 6 alors soit
chryso
Découvre le forum

Fan de Dexter depuis ... : toujours

MessageSujet: Re: Une possible saison 7 finalement remise en question ?   Dim 20 Nov 2011 - 22:59

c'est du maqueting!!!
Marine-13
Tueur Formateur Niveau 1

Fan de Dexter depuis ... : Que J'ai Vue Le 1er Episode.

MessageSujet: Re: Une possible saison 7 finalement remise en question ?   Dim 18 Déc 2011 - 12:04

Je pense qu'une saison supplémentaire serait bien mais peut être que deux serais moins bien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une possible saison 7 finalement remise en question ?   

Une possible saison 7 finalement remise en question ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1