AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Vendredi 23 septembre 2011: Ouverture du forum le 20 janvier 2010       Bienvenue à tous les nouveaux membres       Prochaines diffusions: États-Unis => Saison 6 Episode 01 sur Showtime dés le 02 octobre 2011 ----- France => Saison 6 Episode 01 sur Canal+ en 2012 ----- France => Saison 2 Episode 01 et Episode 02 sur TF1 prochainement  -----     Découvrez dés maintenant la série d'animation "Dexter early cuts" en version sous titrées en français   -----  Découvrez la saison 6 de Dexter en VO dés maintenant sur Dexter, le forum  ----- Découvrez les vidéos promos pour la saison 6 en VOSTfr

Partagez | 

bonsoir à tous

AuteurMessage
byboo
Nouveau membre

Fan de Dexter depuis ... : de manière assidue saison4!

MessageSujet: bonsoir à tous   Sam 9 Avr 2011 - 22:46

Bonsoir,

J'ai regardé la saison 4 et 5 de dexter, et ça m'a emballé, du coup j'ai voulu voir si des forums existaient sur cette série afin de "prolonger ce plaisir"!
Je suis tombé sur ce forum alors me voilà!

Je n'ai pas regardé les 1ères saisons ou je n'ai fait que regarder un épisode de ci de là.
Mais dès le départ j'ai aimé la manière dont la série est construite, avec en voix off ce que Dexter se dit intérieurement, à la fois lucide, cynique et finalement LIBRE!

J'avoue que cette saison5 m'a ému, l'idée qu'une femme accompagne Dexter dans ses périples me semblaient au départ pas cohérent avec ce que Dexter est vraiment, mais finalement je trouve que la magie a opéré!
A tel point que ça m'a un peu bouleversé lorsque cette dernière lui annonce qu'elle ne peut plus l'accompagner. No
On ne la reverra sans doute plus, dommage car je trouvai que le duo fonctionnait bien, mais bon on verra bien ce que nous réserve la saison6!
Revenir en haut Aller en bas
Dexter_Morgan
Administrateur
Administrateur

Fan de Dexter depuis ... : fin 2009 !

MessageSujet: Re: bonsoir à tous   Dim 10 Avr 2011 - 0:45

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dexter.forum-pro.fr
dexterlost

Fan de Dexter depuis ... : avril 2010

MessageSujet: Re: bonsoir à tous   Lun 18 Avr 2011 - 14:14