AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Vendredi 23 septembre 2011: Ouverture du forum le 20 janvier 2010       Bienvenue à tous les nouveaux membres       Prochaines diffusions: États-Unis => Saison 6 Episode 01 sur Showtime dés le 02 octobre 2011 ----- France => Saison 6 Episode 01 sur Canal+ en 2012 ----- France => Saison 2 Episode 01 et Episode 02 sur TF1 prochainement  -----     Découvrez dés maintenant la série d'animation "Dexter early cuts" en version sous titrées en français   -----  Découvrez la saison 6 de Dexter en VO dés maintenant sur Dexter, le forum  ----- Découvrez les vidéos promos pour la saison 6 en VOSTfr

Partagez | 

Spoiler sur la saison 6 ou hypothèse?

AuteurMessage
Lubis
Nouveau membre

MessageSujet: Spoiler sur la saison 6 ou hypothèse?   Mar 19 Avr 2011 - 11:35

Bonjour à tous, je tiens a dire que je n'ai pas fini la saison 5 et que je DETESTE etre spoilée, et en voulant savoir quand la saison 6 sortira en français, je crois que je me suis fait spoilée a mort No

J'ai lu "Quand Debra apprend la vraie nature de son frère" et "Debra pourrait tout decouvrir" Alors avis à ceux qui savent deja, pitié, dites moi que c'est FAUUUUUX couteau snif!
Revenir en haut Aller en bas
Dexter_Morgan
Administrateur
Administrateur

Fan de Dexter depuis ... : fin 2009 !

MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 6 ou hypothèse?   Mar 19 Avr 2011 - 14:14

C'était des hypothèses, personne ne sait encore ou n'a d'infos sur ce qui va se passer dans cette 6ème saison, puisqu'elle n'est tout simplement pas encore écrite...

La saison 6 devrait rentrer sérieusement en production à la fin du mois, pour un tournage en juillet.

La diffusion de la 6ème saison se fera aux Etats-Unis en septembre prochain.
Quant à la version française, ce ne sera pas avant mars 2012 Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://dexter.forum-pro.fr
yvan1
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 6 ou hypothèse?   Sam 7 Mai 2011 - 20:26

Je dirai plutot que pour nous sa sera comme la saison 5 ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spoiler sur la saison 6 ou hypothèse?   

Spoiler sur la saison 6 ou hypothèse?
Page 1 sur 1