AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Vendredi 23 septembre 2011: Ouverture du forum le 20 janvier 2010       Bienvenue à tous les nouveaux membres       Prochaines diffusions: États-Unis => Saison 6 Episode 01 sur Showtime dés le 02 octobre 2011 ----- France => Saison 6 Episode 01 sur Canal+ en 2012 ----- France => Saison 2 Episode 01 et Episode 02 sur TF1 prochainement  -----     Découvrez dés maintenant la série d'animation "Dexter early cuts" en version sous titrées en français   -----  Découvrez la saison 6 de Dexter en VO dés maintenant sur Dexter, le forum  ----- Découvrez les vidéos promos pour la saison 6 en VOSTfr

Partagez | 

Les trailers/vidéos promos de la saison 6

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dexter_Morgan
Administrateur
Administrateur

Fan de Dexter depuis ... : fin 2009 !

MessageSujet: Les trailers/vidéos promos de la saison 6   Sam 7 Mai 2011 - 19:47

La saison 6 est lancé les amis !! La 1ère vidéo officielle de la chaîne américaine Showtime est sortie aujourd'hui ! Vous la retrouvez donc en VOSTfr et en exclusivité sur Dexter, le forum, comme d'habitude !! Very Happy

Vidéo Behind The Scenes (VOSTfr) avec nouvelles scènes et images inédites !! :

La promo officielle avec exclusivement des images inédites enfin dispo !! :

Trailer n°4 Saison 6 (VOSTFR) :

Alors bien sûr, pour le moment pas d'images inédites, puisque le tournage n'a pas encore débuté, mais ça vaut quand même le détour !! Very Happy

Trailer n°3 Saison 6 (VOSTFR) :

Trailer n°2 Saison 6 (VOSTFR) :

Remarque : beaucoup me font la remarque en me disant qu'il s'agit d'une promo pour la saison 5 mais je vous confirme qu'il s'agit bien de la promo pour la saison 6, mais cependant avec effectivement pas d'images de la saison 5 intégrées dedans... Vous pouvez d'ailleurs retrouver cette promo officielle en VO sur la chaîne youtube de showtime avec pour titre "Dexter season 6 tease" Wink (cf: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )

Trailer Saison 6 (VOSTFR) :

Dernière édition par Dexter_Morgan le Ven 5 Aoû 2011 - 22:32, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dexter.forum-pro.fr
CrazyLundy
Découvre le forum

MessageSujet: Re: Les trailers/vidéos promos de la saison 6   Sam 7 Mai 2011 - 22:32

Merci pour le partage de ce trailer, ça met l'eau à bouche et surtout ça donne envie de revoir les 5 saisons en attendant la nouvelle.
Rosebud51
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Les trailers/vidéos promos de la saison 6   Dim 8 Mai 2011 - 0:25

Trop hâte de voir la prochaine. J'espère qu'ils ne vont pas nous déçevoir !
cuistotim
Tueur Pro Classe 1

Fan de Dexter depuis ... : des que le 1ER épisode et sortie en dvd ....

MessageSujet: Re: Les trailers/vidéos promos de la saison 6   Dim 8 Mai 2011 - 8:55

c'est de la bombes ...........................

trop hâte ..........
moi
Stagiaire Tueur En Progrès

Fan de Dexter depuis ... : le début!

MessageSujet: Re: Les trailers/vidéos promos de la saison 6   Dim 8 Mai 2011 - 9:26

ah oui trop hate trop hate!!!!!
vivement que ça soit tourné!!!!!!
tdeom
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Les trailers/vidéos promos de la saison 6   Dim 8 Mai 2011 - 10:45

C'est le trailer de la saison 5 ca : on ne voit que des extraits des 4 premieres saisons... Et la voix de Lumen pour finir. Je me trompe ?
destivas
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Les trailers/vidéos promos de la saison 6   Dim 8 Mai 2011 - 11:14

énorme, la meilleur série que j'ai jamais vu
Joris10
Découvre le forum

MessageSujet: Re: Les trailers/vidéos promos de la saison 6   Dim 8 Mai 2011 - 12:15

oui c'est vrai il n'y a pas d'extrait de la saison 5, peut-etre parce qu'il était moins en danger. En tout cas ça rend encore plus impatient !!
Dext'ah
Stage Tueur réussi !

Fan de Dexter depuis ... : 2009

MessageSujet: Re: Les trailers/vidéos promos de la saison 6   Dim 8 Mai 2011 - 13:42

Waaaah >.<

Trop Trop Trop Hâte !!!

Allez juste pour ça, je vais rerematter la saison 5 Very Happy
dexterlost

Fan de Dexter depuis ... : avril 2010

MessageSujet: Re: Les trailers/vidéos promos de la saison 6   Dim 8 Mai 2011 - 18:09

On ne voit rien mais cette saison va dechirer Very Happy
et pour moi le "oh my god" viens de deb, a mon avis elle va savoir pour dexter
tchoteange
Membre morbide

Fan de Dexter depuis ... : 03/2010

MessageSujet: Re: Les trailers/vidéos promos de la saison 6   Dim 8 Mai 2011 - 20:31

Waouh j attends impatiemment le retour de dexter... est ce que deb va decouvrir la verite? est ce que dexter sera encore plus "humain" que dans la saison 5? Est ce que Lumen va revenir ...? Tant de question que je me pose ....A Vivement !!!!!!!Merci a vous pour nous les faire partager c est que du bonheur un grand merci
Dexter_Morgan
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Les trailers/vidéos promos de la saison 6   Dim 8 Mai 2011 - 22:38

Remarque : beaucoup me font la remarque en me disant qu'il s'agit d'une promo pour la saison 5 mais je vous confirme qu'il s'agit bien de la promo pour la saison 6, mais cependant avec effectivement pas d'images de la saison 5 intégrées dedans... Vous pouvez d'ailleurs retrouver cette promo officielle en VO sur la chaîne youtube de showtime avec pour titre "Dexter season 6 tease" Wink (cf: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
paulobreizh
Stage Tueur réussi !

Fan de Dexter depuis ... : la saison 1 en France

MessageSujet: Re: Les trailers/vidéos promos de la saison 6   Lun 9 Mai 2011 - 21:48

Bah moi ça me donne plus envie de revoir la saison 1.
Et pis, ça va me rajeunir un peu, j'vais me revoir avec des cheveux tout ça...

Merci Admin pour ça et pour le site qui continue, un vrai succès !
lenie
Membre morbide

Fan de Dexter depuis ... : 5 ans

MessageSujet: Re: Les trailers/vidéos promos de la saison 6   Mar 10 Mai 2011 - 10:20

dexterlost a écrit:

Le "Oh my god" de Debra vient du dernier episode de la saison 1, lorsqu'elle est sur le bateau avec le frere de Dexter et qu'il sort ses ourtils devant elle.....(par outils je parle d' une scie électrique, pas son kiki hein [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
sonnymac
Découvre le forum

MessageSujet: Re: Les trailers/vidéos promos de la saison 6   Mar 10 Mai 2011 - 10:53

La fin laisse "rêver" à pas mal d'idées.
Mais il va falloir être patient et ça c'est dur !
Je suis sûr qu'ils vont nous étonner : ils l'ont toujours fait, non ?
dexterlost

Fan de Dexter depuis ... : avril 2010

MessageSujet: Re: Les trailers/vidéos promos de la saison 6   Mar 10 Mai 2011 - 13:20

lenie a écrit:
dexterlost a écrit:

Le "Oh my god" de Debra vient du dernier episode de la saison 1, lorsqu'elle est sur le bateau avec le frere de Dexter et qu'il sort ses ourtils devant elle.....(par outils je parle d' une scie électrique, pas son kiki hein [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Ahhh oui mdrrrrrrr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dexter_Morgan
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Les trailers/vidéos promos de la saison 6   Mar 10 Mai 2011 - 14:55

whaaa lenie bravo !! ^^

effectivement, il s'agit bien de la voix de Deb, dans l'épisode 12 de la saison 1,
preuve ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
à 4min25 ^^

Very Happy
Marine-13
Tueur Formateur Niveau 1

Fan de Dexter depuis ... : Que J'ai Vue Le 1er Episode.

MessageSujet: Re: Les trailers/vidéos promos de la saison 6   Mar 10 Mai 2011 - 19:38

Cette video promo est très bien faite je trouve !!
Sa donne encore plus envie de voir la saison 6.
Je L'attend avec IMPATIENCE.
lepiegeurdu76
Découvre le forum

MessageSujet: Re: Les trailers/vidéos promos de la saison 6   Ven 13 Mai 2011 - 23:58

ça m'en a donné des frissons lol

trop hate que ça commence
line c
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Les trailers/vidéos promos de la saison 6   Mar 17 Mai 2011 - 4:07

quand jai commencer a ecouter dexter jai tellement aimer sa j en mange jai hate a la 6e saisons jatent avec impassience la journe j et jespere que lopese va etre de la partie je les adore bravo dexter on taime xxxxxxxx
angus53
Découvre le forum

MessageSujet: Re: Les trailers/vidéos promos de la saison 6   Ven 20 Mai 2011 - 18:28

Euh je vais faire un peu tache mais je trouve que ca ressemble plus à un trailer...de la saison 5 Twisted Evil
En effet on montre dans ce trailer les 4 ennemis des 4 premières saisons.On ne montre pas le gang des violeurs de la 5e, et en plus on entend des cris de femmes à la fin qui me font clairement penser aux femmes violées de la saison 5.Bref pour moi ils se sont foutu de nous.Mais c'est mon avis perso...
Dexter_Morgan
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Les trailers/vidéos promos de la saison 6   Ven 20 Mai 2011 - 18:55

Dexter_Morgan a écrit:

Les cris à la fin correspondent au cris de Debra dans l'épisode final de la saison 1 lorsque Rudy sort ses outils devant elle sur le bateau Wink

Après effectivement c'est peut être un choix de la production de ne pas prendre d'images de la saison 5 (qui a été un peu plus critiquée que les autres saisons ?!) ... ou alors du fait que la saison 5 ne comportait pas un unique méchant, contrairement aux autres saisons, du coup ça posait problème pour le trailer ....

Mais la raison la plus probable, c'est d'avoir en effet recyclé un trailer qui était initialement prévu pour promouvoir la saison 5, mais qui n'a pas été diffusé pour je ne sais quelle raison....Du coup, il le ressorte pour la promo de la saison 6, et puis niveau bugdet c'est toujours ça de gagné ! Very Happy

Mais il s'agit quand même d'une vidéo officielle pour la saison 6 Wink
Sarah-Lisa
Membre morbide

Fan de Dexter depuis ... : Que la saison 1 est sortie!

MessageSujet: Re: Les trailers/vidéos promos de la saison 6   Sam 21 Mai 2011 - 0:39

On dirait la voix de deb le "oh my god" à la fin... serait-elle sur le point de tout apprendre?! Smile
angus53
Découvre le forum

MessageSujet: Re: Les trailers/vidéos promos de la saison 6   Sam 21 Mai 2011 - 0:41

Je ne pense pas qu'ils puissent se le permettre si ils prévoient une 7e saison.En revanche si c'est la dernière (ce que je ne pense et espère pas!) c'est fort probable.
M'enfin avec ces scénaristes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dexter_Morgan
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Les trailers/vidéos promos de la saison 6   Jeu 16 Juin 2011 - 19:06

Nouvelle vidéo promo Courte :

Trailer n°2 Saison 6 (VOSTFR) :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les trailers/vidéos promos de la saison 6   

Les trailers/vidéos promos de la saison 6
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant