Dexter, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vendredi 23 septembre 2011: Ouverture du forum le 20 janvier 2010       Bienvenue à tous les nouveaux membres       Prochaines diffusions: États-Unis => Saison 6 Episode 01 sur Showtime dés le 02 octobre 2011 ----- France => Saison 6 Episode 01 sur Canal+ en 2012 ----- France => Saison 2 Episode 01 et Episode 02 sur TF1 prochainement  -----     Découvrez dés maintenant la série d'animation "Dexter early cuts" en version sous titrées en français   -----  Découvrez la saison 6 de Dexter en VO dés maintenant sur Dexter, le forum  ----- Découvrez les vidéos promos pour la saison 6 en VOSTfr
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Episode 03: Infos et spoilers !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dexter_Morgan
Administrateur
Administrateur
Dexter_Morgan


Messages : 727
Localisation : Miami
Fan de Dexter depuis ... : fin 2009 !
Date d'inscription : 01/01/2010

Episode 03: Infos et spoilers ! Empty
MessageSujet: Episode 03: Infos et spoilers !   Episode 03: Infos et spoilers ! Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 1:54

Le titre du 3ème épisode de la saison 6 a été dévoilé, il s'agit (sous réserves de modifications éventuelles) de "Smokey and the Bandit" (pas vraiment de traduction, il s'agit d'un titre de film de 1977, connu en france sous le titre de "Cours après moi shérif").

Arrow La cible de Dexter dans cet épisode va probablement être un homme appelé Bill Kinney qui est le "trou du cul" local d'une résidence de retraite. Le mec à col bleu est le genre de personne avec qui tu préfères éviter de t'engueuler. On ne veut pas faire de déduction hâtive, mais s'il est le méchant qu'on croit qu'il pense être, alors là ... (source: eonline.com)
Revenir en haut Aller en bas
https://dexter.forum-pro.fr
Dexter_Morgan
Administrateur
Administrateur
Dexter_Morgan


Messages : 727
Localisation : Miami
Fan de Dexter depuis ... : fin 2009 !
Date d'inscription : 01/01/2010

Episode 03: Infos et spoilers ! Empty
MessageSujet: Re: Episode 03: Infos et spoilers !   Episode 03: Infos et spoilers ! Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 18:35

Citation :
Arrow La cible de Dexter dans cet épisode va probablement être un homme appelé Bill Kinney qui est le "trou du cul" local d'une résidence de retraite. Le mec à col bleu est le genre de personne avec qui tu préfères éviter de t'engueuler. On ne veut pas faire de déduction hâtive, mais s'il est le méchant qu'on croit qu'il pense être, alors là ... (source: eonline.com)
Revenir en haut Aller en bas
https://dexter.forum-pro.fr
lenie
Membre morbide
lenie


Messages : 20
Age : 35
Localisation : paris
Fan de Dexter depuis ... : 5 ans
Date d'inscription : 25/07/2010

Episode 03: Infos et spoilers ! Empty
MessageSujet: Re: Episode 03: Infos et spoilers !   Episode 03: Infos et spoilers ! Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 16:48

J'ai vu l'episode et franchement j'adoooore cette saison, j'en reparlerai plus tard, lorsque la plupart des membres l'auront visionné, mais bon...les dernières images m'ont époustouflés, je sais pas, mais cette vision apocalyptique
Spoiler:
m'a fichu la trouille. C'est dantesque. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 03: Infos et spoilers ! Empty
MessageSujet: Re: Episode 03: Infos et spoilers !   Episode 03: Infos et spoilers ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 03: Infos et spoilers !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 02: Infos et spoilers !
» Episode 07: Infos !
» Episode 04: Infos !
» Episode 05: Infos !
» Episode 10: Infos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dexter, le forum :: Tout sur la série :: Saison 6 :: Spoilers et infos saison 6-
Sauter vers: