AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Vendredi 23 septembre 2011: Ouverture du forum le 20 janvier 2010       Bienvenue à tous les nouveaux membres       Prochaines diffusions: États-Unis => Saison 6 Episode 01 sur Showtime dés le 02 octobre 2011 ----- France => Saison 6 Episode 01 sur Canal+ en 2012 ----- France => Saison 2 Episode 01 et Episode 02 sur TF1 prochainement  -----     Découvrez dés maintenant la série d'animation "Dexter early cuts" en version sous titrées en français   -----  Découvrez la saison 6 de Dexter en VO dés maintenant sur Dexter, le forum  ----- Découvrez les vidéos promos pour la saison 6 en VOSTfr

Partagez | 
 

 Le producteur executif Scott Buck parle de la saison 6

Aller en bas 
AuteurMessage
Dexter_Morgan
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 727
Localisation : Miami
Fan de Dexter depuis ... : fin 2009 !
Date d'inscription : 01/01/2010

MessageSujet: Le producteur executif Scott Buck parle de la saison 6   Dim 26 Juin 2011 - 16:19

Scott Buck a donné une interview exclusive à "Entertainment Weekly" à propos de la nouvelle saison de Dexter, qui se caractérise par un retour au Dexter sûr de soi des saisons précédentes, et à un casting haut en couleur avec Edward James Olmos, Colin Hanks, and Mos.

Citation :
Quel est le thème prédominant de cette 6ème saison?

Qu'est-ce que signifie un tueur en série allant à une recherche spirituelle. Dexter a toujours su ce qu'il ne voulait pas faire endurer à son fils "son passager noir", mais maintenant il commence à se demander ce qu'il veut faire pour aller de l'avant. Donc cela l'amène à regarder autour de lui pour voir ce qu'il y a d'autres dans la vie.

Va-t-on voir un Dexter new age ?

Je vous en prie, non (rires). C'est un Dexter très fort et sûr de lui même qui est différent du Dexter des saisons passées, où Dexter se questionnait sur lui même et sur tout. Une année a passé depuis la fin de la dernière saison, donc Dexter a mis sa vie en ordre. Les choses vont bien pour lui. Il est très centré, fort et reconcentré, de la même manière qu'il l'était dans la saison 1, sauf que maintenant il en sait beaucoup plus. Il est tellement une personne sûre de soi. Un tueur en série plus évolué.

Parlons des nouveaux personnages. Que pouvez-vous dire sur le professeur d'études religieuses joué par Edward James Olmos?

Le professeur Gellar est quelqu'un que tout Miami est en train de rechercher. Il devient une personne de fort intérêts pour certains crimes qui sont en train d'être commis dans Miami.

Quels genre de crimes?

Des crimes qui sont probablement les plus gros crimes qu'on a jamais vu dans la série. On se dirige vers un genre différent de tueur qu'on a l'habitude de voir. C'est plus quelqu'un dans la lignée du tueur du Zodiaque (des années 60). Il tue les gens avec une grande conviction. C'est probablement le 1er tueur en série qu'on a eu qui pense qu'il a raison et qu'il est bien dans sa tête.

Et Dexter a-t-il le sentiment qu'il a quelque chose en commun avec cet homme ?

Le professeur Gellar sait très bien qu'il tue pour une raison, et Dexter est très, très curieux de connaître qu'elle est précisément cette raison, et essaye, d'une certaine façon, de le comprendre. C'est très intriguant et déroutant, et ça n'a pas de sens pour Dexter.

Colin Hanks était un élement intéressant du casting. Comment est-il intégré à l'histoire ?

Travis Marshall est une connaissance proche du professeur Gellar. Ils travaillent ensemble. Le professeur Gellar est un personnage avec un charisme immense, et Travis est largement tombé sous son pouvoir. Travis n'a absolument pas du tout l'intérêt ou l'envie de blesser qui que ce soit, mais il est aussi quelqu'un qui est fortement dirigé par un système de croyance qui le contraint à faire des choses qu'il ne veut pas nécessairement faire.

Et Mos joue un religieux qui est un repris de justice ?

C'est un ancien voyou de rue qui a trouvé foi en Dieu pendant qu'il était en prison, et maintenant , on l'appelle frère Sam plutôt que père Sam parce qu'il n'est pas tellement un prêcheur ou un pasteur, il est plutôt quelqu'un qui essaye de vivre ce qu'il croit être une vie juste pour aider els autres.
Il dirige un garage automobile et il embauche des anciens taulards, en essayant de les aider de les remettre dans le droit chemin. L'un d'eux devient le suspect d'un crime qui amène le frère Sam à croiser la route de Dexter.

Le fils de Dexter, Harrison, a une nouvelle nounou qui s'appelle Jamie (Aimee Garcia), qui est la plus jeune soeur de Angel (David Zayas). Tout d'abord, qu'est-ce qui est arrivé à Sonya (Maria Doyle Kennedy), l'ancienne nounou ?

C'était tellement une actrice fantastique, mais on l'a gaspillé dans le sens où on ne lui a pas donné assez d'importance et on a eu le sentiment qu'à ce stade c'était déjà une opportunité de perdu, malheureusement. On a jugé qu'il était mieux d'aller de l'avant, et de prendre une nouvelle direction.

Qu'est-ce qu'on doit attendre du personnage de Jamie?

Elle va apporter beaucoup de vitalité dans la vie de Dexter. Cette jeune, étincelante, joyeuse et incroyable personnalité charismatique entre soudainement dans le monde de Dexter, qui ne sera pas toujours une bonne chose.

Doit-on déduire que le fait qu'une nouvelle nounou ait été casté fait d'elle un personnage plus important dans le scénario ? L'année dernière, les fans spéculaient déjà sur Sonya...

Elle sera importante dans notre monde familial, mais il n'y aura pas de grosses révélations ou de rebondissements inattendus.

Y-a-t-il d'autres nouveaux personnages ?

On verra Mike Anderson, joué par Billy Brown, un détective dur à cuire venant de Chicago qui ne s'entend pas forcément bien avec les autres et qui survit seulement parce qu'il est un bon enquêteur. Il critique la façon décontracté de faire les choses.
Molly Parker joue Lisa Marshall, qui est la grande soeur de Travis. Elle a aidé à l'élever, donc elle est très protectrice vis à vis de lui.

Vous avez pris la place de Chip Johannessen qui était arrivé l'année dernière, en tant que showrunner, pourquoi ce changement ?

Il y a eu le sentiment qu'il était temps de changer de direction et de retourner aux fondements créatifs de la série. Ce n'est pas juste le showrunner qui a changé. On a aussi perdu Bob Greenblatt (qui a laissé son poste de président de Showtime Entertainment pour devenir Président de NBC Entertainement) et on a pris David Nevins, président de Imagine Television. Lors des ma 1ère rencontre avec David, il disait que le changement est une bonne chose "On part pour une 6ème saison, n'ayez pas peur de casser certaines règles qu'on a si bien respecté au cours de ces dernières années"

La saison dernière, la série avait pour caractéristique d'avoir plusieurs méchants au lieu d'un seul adversaire pendant toute la saison. Cette saison marquera-t-il un retour à l'ancienne formule ?

C'est un petit peu des deux. La saison dernière, Dexter a pris un chemin sombre et on essaye de trouver la manière de revenir au Dexter qu'on a connu dans la saison 1. Donc on va revenir à notre format original de plusieurs manières, tout en assimilant ce qu'on a appris jusqu'à maintenant.

Après la niveau élevé de la saison 4, certains fans ont été déçu par la saison 5, pensant qu'elle ne s'est pas fini aussi intensément que la précédente. Quelle est votre avis sur la dernière saison ?

C'était une saison très intense qui montrait précisément comment rendre Dexter humain. Pour moi, tout était très intéressant et intriguant. Durant toutes ces années qu'il était marié à Rita (Julie Benz), on était jamais vraiment certain de ce qu'il ressentait réellement pour elle - si il l'a effectivement aimé - parce que l'idée d'amour était quelque chose avec lequel il a toujours combattu. Mais Lumen (Julia Stiles) est entré dans sa vie et il était soudainement ouvert à cette possibilité pour la 1ère fois. C'était un Dexter très nouveau et très différent, c'était la chose la plus intéressante de la dernière saison.


Et à l'inverse, qu'est-ce qui aurait pu être meilleur ?


Simplement le fait que Dexter était sur un chemin très sombre. De temps en temps ça devenait tellement lourd et sombre qu'on voulait vraiment éclaircir un peu le monde de Dexter. Vous ne pouvez pas tuer Rita et ne pas avoir Dexter aller dans ce sens, mais on a passé une saison avec ça et maintenant on va le faire avancer. La vie est belle maintenant.

A-t-on une chance de revoir certaines intrigues non terminées, comme par exemple l'intrigue sur Kyle Butler ?

Absolument. On a beaucoup remis les choses en ordres. On va essayer de ficeler et conclure certaines choses cette année, mais de façon surprenante et très drôle.


Qu'est-ce qui va se passer avec Quinn cette saison ?

Cela ne va pas être la plus joyeuse des saisons pour Quinn (Desmond Harrington). Il va traverser quelques jours sombres, mais on va beaucoup s'amuser avec lui. On va aller plus loin en explorant sa relation avec Deborah (Jennifer Carpenter). Quand on reviendra, ils seront toujours joyeux de vivre ensemble, mais ça ne va pas toujours être le cas.

Quoi d'autres à propos de Deb ?

J'ai déjà vu des gens en ligne qui se demandait ce qui allait se passer avec Deb, et jusqu'à présent tout le monde est complètement à côté de la plaque. Ils se penchent toujours sur le casting et se demandent "de quelle mauvaise personne va-t-elle tombé amoureuse ?" mais en fait on ne va pas du tout dans cette direction cette année. C'est un parcours d'une nature très différente cette saison pour Deb. Il y aura de gros changements de carrières tout comme de gros changements personnels la concernant.

Dans le final de la saison 5, Deb est extrêmement proche de découvrir la vérité sur Dexter. Cela va-t-il être la saison où elle le découvre définitivement ? Et à ce moment, n'est-ce pas le plus gros dilemme qui se posera à l'arrestation de Dexter ?

Quand ça va arriver, c'est sûr que ça va être un très gros dilemme. Mais je ne vous dirais jamais quand cela va arriver.

Y-a-t-il un moment en début de saison qui fera particulièrement parler les fans ?

A la scène d'ouverture, on débute avec Dexter en grand danger. Pendant quelques secondes, vous allez voir Dexter être dans une situation dans laquelle vous ne l'avez jamais vu auparavant.


Dernière édition par Dexter_Morgan le Lun 27 Juin 2011 - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dexter.forum-pro.fr
dexterlost


avatar

Messages : 861
Age : 21
Localisation : miami
Fan de Dexter depuis ... : avril 2010
Date d'inscription : 25/09/2010

MessageSujet: Re: Le producteur executif Scott Buck parle de la saison 6   Lun 27 Juin 2011 - 18:50

Moi je vois bien le debut de la saison 6 nous montrais la derniere scéne un truc dans le genre... ou dexter est trés trés mal et durant toute cette saison ou vois comment il en est arrivée la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lenie
Membre morbide
avatar

Messages : 20
Age : 29
Localisation : paris
Fan de Dexter depuis ... : 5 ans
Date d'inscription : 25/07/2010

MessageSujet: Re: Le producteur executif Scott Buck parle de la saison 6   Sam 16 Juil 2011 - 19:35

Punaise, j'ai hâte de voir la nouvelle saison moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Boubastis
Membre morbide
avatar

Messages : 24
Localisation : dans un labo
Fan de Dexter depuis ... : depuis 2010
Date d'inscription : 26/03/2011

MessageSujet: Re: Le producteur executif Scott Buck parle de la saison 6   Mer 20 Juil 2011 - 19:05

j'ai vraiment hâte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le producteur executif Scott Buck parle de la saison 6   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le producteur executif Scott Buck parle de la saison 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dexter, le forum :: Tout sur la série :: Saison 6 :: Spoilers et infos saison 6-
Sauter vers: