Dexter, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vendredi 23 septembre 2011: Ouverture du forum le 20 janvier 2010       Bienvenue à tous les nouveaux membres       Prochaines diffusions: États-Unis => Saison 6 Episode 01 sur Showtime dés le 02 octobre 2011 ----- France => Saison 6 Episode 01 sur Canal+ en 2012 ----- France => Saison 2 Episode 01 et Episode 02 sur TF1 prochainement  -----     Découvrez dés maintenant la série d'animation "Dexter early cuts" en version sous titrées en français   -----  Découvrez la saison 6 de Dexter en VO dés maintenant sur Dexter, le forum  ----- Découvrez les vidéos promos pour la saison 6 en VOSTfr
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Episode 12: info!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dexterlost

Episode 12: info! Rang_serial_killer_pro6
dexterlost


Messages : 861
Age : 27
Localisation : miami
Fan de Dexter depuis ... : avril 2010
Date d'inscription : 25/09/2010

Episode 12: info! Empty
MessageSujet: Episode 12: info!   Episode 12: info! Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 18:20

Dexter S06E12 - "Electric Chair"

Selon le très réputé site américain IMDb.com, le dernier épisode de la saison 6 de Dexter serait intitulé "Electric Chair".

Alors qu'aucune information de la chaine Showtime n'a été dévoilée sur une possible saison 7 de Dexter, on est en droit de se poser la question sur la victime de cette "Electric Chair" si il y en a une.

Il serait bien étonnant d'intituler un épisode de cette façon, ôtant ainsi tout suspense.

Rappelons que dans la saison 4, l'avant dernier épisode intitulé "Hello, Dexter Morgan" avait enlevé tout suspense aux plus malins d'entre vous, persuadés que ce titre annonçait la découverte de la réelle identité de Kyle Butler par Trinity.

Restons tout de même très prudents.

Vous pouvez aussi voir la liste des épisodes de la saison 6 de Dexter ici.
Qu'en pensez-vous? Info ou intox?
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Formation Tueur niveau 5
Rudy


Messages : 185
Localisation : Dans un sac au fond de Bay Habor
Fan de Dexter depuis ... : 2010
Date d'inscription : 15/10/2010

Episode 12: info! Empty
MessageSujet: Re: Episode 12: info!   Episode 12: info! Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 15:06

Je pense pas que se soit dexter qui va passer sur le chaise électrique, enfin je ne voudrais surtout pas ! Je pencherais plutôt que se soit "le méchant " de la saison , sa semblerait plus logique.
Revenir en haut Aller en bas
dexterlost

Episode 12: info! Rang_serial_killer_pro6
dexterlost


Messages : 861
Age : 27
Localisation : miami
Fan de Dexter depuis ... : avril 2010
Date d'inscription : 25/09/2010

Episode 12: info! Empty
MessageSujet: Re: Episode 12: info!   Episode 12: info! Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 16:21

Oui mais sa gache tout le suspence de la saison!
Revenir en haut Aller en bas
PopCorn
Stagiaire Tueur Confirmé
PopCorn


Messages : 90
Age : 29
Fan de Dexter depuis ... : 1 ans, je crois.. ><'
Date d'inscription : 12/12/2010

Episode 12: info! Empty
MessageSujet: Re: Episode 12: info!   Episode 12: info! Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 21:18

Ouai.. j'suis d'accord avec vous deux.. :/

Enfin, vu qu'on est pas sur de ce que signifie le titre ça laisse encore un (petit..) suspens..
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Formation Tueur niveau 5
Rudy


Messages : 185
Localisation : Dans un sac au fond de Bay Habor
Fan de Dexter depuis ... : 2010
Date d'inscription : 15/10/2010

Episode 12: info! Empty
MessageSujet: Re: Episode 12: info!   Episode 12: info! Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 22:18

Je ne pense pas que Dexter va finir comme sa , sa va à l'encontre du personnage et de la série , Dexter s'en est toujours sortis non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 12: info! Empty
MessageSujet: Re: Episode 12: info!   Episode 12: info! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 12: info!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 05: Infos !
» Episode 07: Infos !
» Episode 10: Infos !
» => L'épisode 01 dés maintenant en VO ! <=
» Episode 04: Infos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dexter, le forum :: Tout sur la série :: Saison 6 :: Spoilers et infos saison 6-
Sauter vers: