Dexter, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vendredi 23 septembre 2011: Ouverture du forum le 20 janvier 2010       Bienvenue à tous les nouveaux membres       Prochaines diffusions: États-Unis => Saison 6 Episode 01 sur Showtime dés le 02 octobre 2011 ----- France => Saison 6 Episode 01 sur Canal+ en 2012 ----- France => Saison 2 Episode 01 et Episode 02 sur TF1 prochainement  -----     Découvrez dés maintenant la série d'animation "Dexter early cuts" en version sous titrées en français   -----  Découvrez la saison 6 de Dexter en VO dés maintenant sur Dexter, le forum  ----- Découvrez les vidéos promos pour la saison 6 en VOSTfr

 

 Deb découvrira-t-elle qui est vraiment son frère Dexter ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dexter_Morgan
Administrateur
Administrateur
Dexter_Morgan


Messages : 727
Localisation : Miami
Fan de Dexter depuis ... : fin 2009 !
Date d'inscription : 01/01/2010

Deb découvrira-t-elle qui est vraiment son frère Dexter  ? Empty
MessageSujet: Deb découvrira-t-elle qui est vraiment son frère Dexter ?   Deb découvrira-t-elle qui est vraiment son frère Dexter  ? Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 15:17

Deb découvrira-t-elle qui est vraiment son frère Dexter ?

Citation :
Non. Non seulement Sara Colleton, producteur exécutif, a révélé que cette intrigue ne sera pas mise de côté, elle l’a appelée la plus importante de la série. Quand elle sera résolue? Ça c’est encore un mystère ! Mais d’après C.S. Lee (Masuka) ça devrait arriver bientôt : « Ça devrait arriver dans la saison 5, » révèle-t-il. « Cela devrait arriver comme une sorte de révélation et à ce moment là…wow! »
Revenir en haut Aller en bas
https://dexter.forum-pro.fr
Debra Morgan
Stagiaire Tueur En Progrès
Debra Morgan


Messages : 51
Fan de Dexter depuis ... : S02
Date d'inscription : 03/05/2010

Deb découvrira-t-elle qui est vraiment son frère Dexter  ? Empty
MessageSujet: Re: Deb découvrira-t-elle qui est vraiment son frère Dexter ?   Deb découvrira-t-elle qui est vraiment son frère Dexter  ? Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 18:02

Ca part dans le même sens que ma théorie Smile
Revenir en haut Aller en bas
yvan2
Découvre le forum
yvan2


Messages : 4
Date d'inscription : 14/07/2010

Deb découvrira-t-elle qui est vraiment son frère Dexter  ? Empty
MessageSujet: Re: Deb découvrira-t-elle qui est vraiment son frère Dexter ?   Deb découvrira-t-elle qui est vraiment son frère Dexter  ? Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 1:18

oué
Revenir en haut Aller en bas
lillyes
Stagiaire Tueur Avancé
lillyes


Messages : 81
Age : 36
Date d'inscription : 25/07/2010

Deb découvrira-t-elle qui est vraiment son frère Dexter  ? Empty
MessageSujet: Re: Deb découvrira-t-elle qui est vraiment son frère Dexter ?   Deb découvrira-t-elle qui est vraiment son frère Dexter  ? Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 19:18

Erf espérons qu'elle ne le jugera pas trop méchamment la petite deb. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dex'&Deb'
Membre morbide
Dex'&Deb'


Messages : 13
Age : 29
Localisation : GUJAN-MESTRAS
Fan de Dexter depuis ... : ... longtemps.
Date d'inscription : 07/05/2010

Deb découvrira-t-elle qui est vraiment son frère Dexter  ? Empty
MessageSujet: Re: Deb découvrira-t-elle qui est vraiment son frère Dexter ?   Deb découvrira-t-elle qui est vraiment son frère Dexter  ? Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 20:03

Je pense pas que cela se fasse dans cette saison, mais sinon y'a deux possibilitées, soit elle le coffre, soit elle le soutient.

Edit : Je viens de regarder les trailers, et finalement, oui, elle le découvrira dans cette saison. Whouh ça promet ! Pauvre Dexter, je le plains.
Revenir en haut Aller en bas
lillyes
Stagiaire Tueur Avancé
lillyes


Messages : 81
Age : 36
Date d'inscription : 25/07/2010

Deb découvrira-t-elle qui est vraiment son frère Dexter  ? Empty
MessageSujet: Re: Deb découvrira-t-elle qui est vraiment son frère Dexter ?   Deb découvrira-t-elle qui est vraiment son frère Dexter  ? Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 11:09

Oui le pauvre Dexter, j'aimerais pas être a ça place. Cette saison va être génial et de plus je pense qu'elle va nous surprendre. J'ai hâte de voir ce que va dire Deb quand elle saura la vérité sur son frère. Puis Rita va me manquer et pas qu'a moi apparemment ( a Dex aussi )^^
Enfin vivement le 26 septembre j'ai vraiment hâte !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deb découvrira-t-elle qui est vraiment son frère Dexter  ? Empty
MessageSujet: Re: Deb découvrira-t-elle qui est vraiment son frère Dexter ?   Deb découvrira-t-elle qui est vraiment son frère Dexter  ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deb découvrira-t-elle qui est vraiment son frère Dexter ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dexter
» Dexter-M
» Dvd dexter
» Où est Dexter ? >>> Le jeu youtube !
» Dexter sur l'ipad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dexter, le forum :: Tout sur la série :: Saison 5 :: Spoilers et infos saison 5-
Sauter vers: