Dexter, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vendredi 23 septembre 2011: Ouverture du forum le 20 janvier 2010       Bienvenue à tous les nouveaux membres       Prochaines diffusions: États-Unis => Saison 6 Episode 01 sur Showtime dés le 02 octobre 2011 ----- France => Saison 6 Episode 01 sur Canal+ en 2012 ----- France => Saison 2 Episode 01 et Episode 02 sur TF1 prochainement  -----     Découvrez dés maintenant la série d'animation "Dexter early cuts" en version sous titrées en français   -----  Découvrez la saison 6 de Dexter en VO dés maintenant sur Dexter, le forum  ----- Découvrez les vidéos promos pour la saison 6 en VOSTfr
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 => L'épisode 02 dés maintenant en VO ! <=

Aller en bas 
+2
dexterlost
Dexter_Morgan
6 participants
AuteurMessage
Dexter_Morgan
Administrateur
Administrateur
Dexter_Morgan


Messages : 727
Localisation : Miami
Fan de Dexter depuis ... : fin 2009 !
Date d'inscription : 01/01/2010

=> L'épisode 02 dés maintenant en VO ! <= Empty
MessageSujet: => L'épisode 02 dés maintenant en VO ! <=   => L'épisode 02 dés maintenant en VO ! <= Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 19:49

Bonjour,
Petite annonce pour les personnes pour qui la barrière de la langue n’est pas un obstacle et pour qui l’anglais n’est pas un problème, puisque l’épisode 02 de la saison 5 de Dexter est disponible dés maintenant en VO :


Pour les autres, je vous conseille, tout de même fortement, d’attendre la VOSTfr, sinon vous allez avoir du mal à suivre, mais pour cela il va falloir patienter encore un petit peu, l'info se fera sur la page d'accueil, et dans tous les cas vous serez informé de l'arrivée de la vostfr par e-mail. …
Revenir en haut Aller en bas
https://dexter.forum-pro.fr
dexterlost

=> L'épisode 02 dés maintenant en VO ! <= Rang_serial_killer_pro6
dexterlost


Messages : 861
Age : 27
Localisation : miami
Fan de Dexter depuis ... : avril 2010
Date d'inscription : 25/09/2010

=> L'épisode 02 dés maintenant en VO ! <= Empty
MessageSujet: Re: => L'épisode 02 dés maintenant en VO ! <=   => L'épisode 02 dés maintenant en VO ! <= Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 20:15

j'en peut plus d'attendre tronconneuse3
donc je me refait la saison 1 pour patienter entre chaque episode lol!
Revenir en haut Aller en bas
virginie12
Stagiaire Tueur En Progrès
virginie12


Messages : 46
Age : 47
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 04/08/2010

=> L'épisode 02 dés maintenant en VO ! <= Empty
MessageSujet: Re: => L'épisode 02 dés maintenant en VO ! <=   => L'épisode 02 dés maintenant en VO ! <= Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 21:07

moi aussi j'attends !!!!!

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Debby M
Stagiaire Tueur
Debby M


Messages : 31
Age : 52
Fan de Dexter depuis ... : septembre 2010
Date d'inscription : 29/09/2010

=> L'épisode 02 dés maintenant en VO ! <= Empty
MessageSujet: Re: => L'épisode 02 dés maintenant en VO ! <=   => L'épisode 02 dés maintenant en VO ! <= Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 22:45

ok vu en vo.
Je me rends compte d'une chose : savoir les infos clé d'un épisode à l'avance fait perdre tout son sel au visonnage de l"épisode en question! C'était la première fois que j'avais vu autant d'extraits d'un ép avant de le voir en entier et franchement, je crois que j'arrête là, je me suis limite ennuyée... c'est quand même un comble!
Mais bon ça fait plaisir de retrouver la familia quand même.









Revenir en haut Aller en bas
Dexter_Morgan
Administrateur
Administrateur
Dexter_Morgan


Messages : 727
Localisation : Miami
Fan de Dexter depuis ... : fin 2009 !
Date d'inscription : 01/01/2010

=> L'épisode 02 dés maintenant en VO ! <= Empty
MessageSujet: Re: => L'épisode 02 dés maintenant en VO ! <=   => L'épisode 02 dés maintenant en VO ! <= Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 23:03

Debby M a écrit:
ok vu en vo.
Je me rends compte d'une chose : savoir les infos clé d'un épisode à l'avance fait perdre tout son sel au visonnage de l"épisode en question! C'était la première fois que j'avais vu autant d'extraits d'un ép avant de le voir en entier et franchement, je crois que j'arrête là, je me suis limite ennuyée... c'est quand même un comble!
Mais bon ça fait plaisir de retrouver la familia quand même.

de même ^^

mais je ne pense pas que cela vient des extraits, qui en eux même ne sont pas très captivant non plus, en fait cet épisode sert je pense de transition pour la suite...mais là j'avoue qu'il ne s'est pas passé grand chose dans ce 2ème épisode. Un peu déçu Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://dexter.forum-pro.fr
chris95
Membre morbide
chris95


Messages : 12
Date d'inscription : 27/09/2010

=> L'épisode 02 dés maintenant en VO ! <= Empty
MessageSujet: Re: => L'épisode 02 dés maintenant en VO ! <=   => L'épisode 02 dés maintenant en VO ! <= Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 23:04

alors patron, cet episode 2 en VOST???
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dexter_Morgan
Administrateur
Administrateur
Dexter_Morgan


Messages : 727
Localisation : Miami
Fan de Dexter depuis ... : fin 2009 !
Date d'inscription : 01/01/2010

=> L'épisode 02 dés maintenant en VO ! <= Empty
MessageSujet: Re: => L'épisode 02 dés maintenant en VO ! <=   => L'épisode 02 dés maintenant en VO ! <= Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 23:10

chris95 a écrit:
alors patron, cet episode 2 en VOST???
Very Happy

ça sent le roussis pour ce soir Neutral
je vais rester tard pour surveiller les alentours, mais j'ai l'impression qu'il y a eu un problème de conversion durant l'upload de l'épisode, et comme il n'y a qu'une seule personne qui upload l'épisode pour l'instant...pas sûr que ce soit pour ce soir unsure
Revenir en haut Aller en bas
https://dexter.forum-pro.fr
chris95
Membre morbide
chris95


Messages : 12
Date d'inscription : 27/09/2010

=> L'épisode 02 dés maintenant en VO ! <= Empty
MessageSujet: Re: => L'épisode 02 dés maintenant en VO ! <=   => L'épisode 02 dés maintenant en VO ! <= Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 23:35

zut! bon et bien patience donc...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah-Lisa
Membre morbide
Sarah-Lisa


Messages : 14
Localisation : Paris
Fan de Dexter depuis ... : Que la saison 1 est sortie!
Date d'inscription : 14/10/2010

=> L'épisode 02 dés maintenant en VO ! <= Empty
MessageSujet: Re: => L'épisode 02 dés maintenant en VO ! <=   => L'épisode 02 dés maintenant en VO ! <= Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 21:14

Bonjour je suis nouvelle sur le site, et je trouve les épisodes que en VO et je ne trouves pas les sous titres.. Embarassed Pourriez-vous m'indiquer où sont les sous titres français? (Anglais niveau 3ème je suis, mais... C'est pas le top! Rolling Eyes )
Merci beaucoup d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Dexter_Morgan
Administrateur
Administrateur
Dexter_Morgan


Messages : 727
Localisation : Miami
Fan de Dexter depuis ... : fin 2009 !
Date d'inscription : 01/01/2010

=> L'épisode 02 dés maintenant en VO ! <= Empty
MessageSujet: Re: => L'épisode 02 dés maintenant en VO ! <=   => L'épisode 02 dés maintenant en VO ! <= Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 21:20

Bonjour sarah lisa ....

plutôt étrange de te diriger naturellement vers la corbeille :p
(je vais d'ailleurs en limiter l'accès, comme ça il n'y aura plus de problèmes ^^)

en fait la corbeille (cette rubrique donc) sert seulement à recueillir les sujets dépassés, ou inutiles.

Comme indiqué sur la page d'accueil du forum (l'encadré en haut du forum), tous les épisodes se trouve ici : https://dexter.forum-pro.fr/saison-5-f30/

les épisodes sont en VO, et VOSTFR, il y a également toutes les vidéos promos et extraits vostfr de l'épisode à venir !! Smile

si tu as d'autres soucis et/ou question, n'hésite pas à la poster dans la rubrique "Aides Techniques".

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dexter.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé





=> L'épisode 02 dés maintenant en VO ! <= Empty
MessageSujet: Re: => L'épisode 02 dés maintenant en VO ! <=   => L'épisode 02 dés maintenant en VO ! <= Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
=> L'épisode 02 dés maintenant en VO ! <=
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» => L'épisode 03 dés maintenant en VO ! <=
» => L'épisode 04 dés maintenant en VO ! <=
» => L'épisode 05 dés maintenant en VO ! <=
» => L'épisode 06 dés maintenant en VO ! <=
» => L'épisode 09 dés maintenant en VO ! <=

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dexter, le forum :: Corbeille-
Sauter vers: