Dexter, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vendredi 23 septembre 2011: Ouverture du forum le 20 janvier 2010       Bienvenue à tous les nouveaux membres       Prochaines diffusions: États-Unis => Saison 6 Episode 01 sur Showtime dés le 02 octobre 2011 ----- France => Saison 6 Episode 01 sur Canal+ en 2012 ----- France => Saison 2 Episode 01 et Episode 02 sur TF1 prochainement  -----     Découvrez dés maintenant la série d'animation "Dexter early cuts" en version sous titrées en français   -----  Découvrez la saison 6 de Dexter en VO dés maintenant sur Dexter, le forum  ----- Découvrez les vidéos promos pour la saison 6 en VOSTfr
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Une saison 6...et une saison 7 ?

Aller en bas 
+3
dexterlost
Jack's
Dexter_Morgan
7 participants
AuteurMessage
Dexter_Morgan
Administrateur
Administrateur
Dexter_Morgan


Messages : 727
Localisation : Miami
Fan de Dexter depuis ... : fin 2009 !
Date d'inscription : 01/01/2010

Une saison 6...et une saison 7 ? Empty
MessageSujet: Une saison 6...et une saison 7 ?   Une saison 6...et une saison 7 ? Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 21:59

La nouvelle devrait en ravir plus d'un, le président de la chaîne américaine Showtime, David Nevins, a d'ores et déjà évoqué une 7ème saison !

Comme vous le savez, la 6ème saison est déjà commandée et les scénaristes vont commencer à se pencher sur la trame scénaristique de celle-ci courant février.

De ce fait, si la 6ème saison ne connait pas d'audience catastrophique (c'est peu probable) nous savons déjà qu'une 7ème saison trotte déjà dans la tête du président de la chaîne, ce qui n'est pas illogique quand on connait le succès de la série !
Revenir en haut Aller en bas
https://dexter.forum-pro.fr
Jack's
Tueur Formateur
Jack's


Messages : 384
Age : 28
Localisation : Six Feet Under
Fan de Dexter depuis ... : Mai 2010
Date d'inscription : 25/10/2010

Une saison 6...et une saison 7 ? Empty
MessageSujet: Re: Une saison 6...et une saison 7 ?   Une saison 6...et une saison 7 ? Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 22:54

Quoi ? Ah non par pitié pas ça...!
Revenir en haut Aller en bas
dexterlost

Une saison 6...et une saison 7 ? Rang_serial_killer_pro6
dexterlost


Messages : 861
Age : 27
Localisation : miami
Fan de Dexter depuis ... : avril 2010
Date d'inscription : 25/09/2010

Une saison 6...et une saison 7 ? Empty
MessageSujet: Re: Une saison 6...et une saison 7 ?   Une saison 6...et une saison 7 ? Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 21:41

yessssssssssssssssssssssss Very Happy brule j'espere!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Formation Tueur niveau 5
Rudy


Messages : 185
Localisation : Dans un sac au fond de Bay Habor
Fan de Dexter depuis ... : 2010
Date d'inscription : 15/10/2010

Une saison 6...et une saison 7 ? Empty
MessageSujet: Re: Une saison 6...et une saison 7 ?   Une saison 6...et une saison 7 ? Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 23:57

La saison 6 a peine commencé et on parle déjà de la 7 ?

Moué un peu tôt je trouve , c'est sur que sa saurait bien a condition que ils y a de bonnes intrigues

En tout cas je pense que la 7 pourrait être la dernière , 7 saisons pour une série c'est pas mal non ?
Revenir en haut Aller en bas
Marine-13
Tueur Formateur Niveau 1
Marine-13


Messages : 393
Age : 30
Localisation : Marseille
Fan de Dexter depuis ... : Que J'ai Vue Le 1er Episode.
Date d'inscription : 24/03/2010

Une saison 6...et une saison 7 ? Empty
MessageSujet: Re: Une saison 6...et une saison 7 ?   Une saison 6...et une saison 7 ? Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 20:31

J'aimerais BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP !!!!!
MDR.

Je pense que 7 saison, serais parfait,je suis d'accord avec Rudy Smile
A condition, qu'il y ai toujours autant de suspens et d'histoire..
Revenir en haut Aller en bas
Jack's
Tueur Formateur
Jack's


Messages : 384
Age : 28
Localisation : Six Feet Under
Fan de Dexter depuis ... : Mai 2010
Date d'inscription : 25/10/2010

Une saison 6...et une saison 7 ? Empty
MessageSujet: Re: Une saison 6...et une saison 7 ?   Une saison 6...et une saison 7 ? Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 21:14

Ah merde il n'y a que moi que ça dérange cette nouvelle ? ^^
Perso, même si bien sur j'adore la série, je trouve que ça ferait trop, avec cette saison 5 on a vu que la série était sur le déclin et qu'on tirait déjà sur la corde raide. Franchement j'espère que la saison 6 sera la dernière, pour qu'ils puissent conclure la série comme il se doit, parce que si on doit avoir une saison 7, ça veut dire que la saison 6 sera surement une saison 5 bis, où au point de vue de l'histoire en elle même...

Donc pitié pas de saison 7 !
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Formation Tueur niveau 5
Rudy


Messages : 185
Localisation : Dans un sac au fond de Bay Habor
Fan de Dexter depuis ... : 2010
Date d'inscription : 15/10/2010

Une saison 6...et une saison 7 ? Empty
MessageSujet: Re: Une saison 6...et une saison 7 ?   Une saison 6...et une saison 7 ? Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 19:21

Jack's a écrit:
Ah merde il n'y a que moi que ça dérange cette nouvelle ? ^^
Perso, même si bien sur j'adore la série, je trouve que ça ferait trop, avec cette saison 5 on a vu que la série était sur le déclin et qu'on tirait déjà sur la corde raide. Franchement j'espère que la saison 6 sera la dernière, pour qu'ils puissent conclure la série comme il se doit, parce que si on doit avoir une saison 7, ça veut dire que la saison 6 sera surement une saison 5 bis, où au point de vue de l'histoire en elle même...

Donc pitié pas de saison 7 !


Tout dépent de la saison 6 et de son intrigue
Revenir en haut Aller en bas
Dext'ah
Stage Tueur réussi !
Dext'ah


Messages : 113
Age : 32
Localisation : Dans un sac poubelle ...
Fan de Dexter depuis ... : 2009
Date d'inscription : 25/09/2010

Une saison 6...et une saison 7 ? Empty
MessageSujet: Re: Une saison 6...et une saison 7 ?   Une saison 6...et une saison 7 ? Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 23:44








Exactement Rudy !
Tout dépent de la saison 6 ...
Imaginez qu'il n'y aurai pas eu de suite à la saison 4 !
Hahah !
Savourons déjà la saison 6 les amis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Membre morbide
Ju.


Messages : 10
Age : 32
Fan de Dexter depuis ... : 2009
Date d'inscription : 04/10/2011

Une saison 6...et une saison 7 ? Empty
MessageSujet: Re: Une saison 6...et une saison 7 ?   Une saison 6...et une saison 7 ? Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 22:10

Faudrait déjà voir la saison 6 avant de parler de la 7. Si la sixième est aussi bonne que les autres je dis pas non pour une septième. Pour l'instant la série est un sans faute, on verra donc pour la suite.
Mais perso je préfère que l'histoire s’achève parfaitement à la fin de la saison 6, plutôt que d'avoir une éventuelle saison 7 plus ou moins bancale. à voir, mais on en est pas encore là !
Revenir en haut Aller en bas
dexterlost

Une saison 6...et une saison 7 ? Rang_serial_killer_pro6
dexterlost


Messages : 861
Age : 27
Localisation : miami
Fan de Dexter depuis ... : avril 2010
Date d'inscription : 25/09/2010

Une saison 6...et une saison 7 ? Empty
MessageSujet: Re: Une saison 6...et une saison 7 ?   Une saison 6...et une saison 7 ? Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 14:33

Les négociations pour deux nouvelles saisons échouent

Michael C. Hall et la chaine Showtime étaient en négociation depuis quelques temps sur la reconduction de la série pour une saison 7 voir une saison 8.
Pas d'accord sur le salaire de l'acteur principal, les deux parties ont finalement mis fin aux négociations sans trouver de solution.
Personne n'a voulu lâcher et il est maintenant difficile de croire qu'une saison 7 de Dexter verra le jour.

La saison 6 qui a commencé ce dimanche sur Showtime a explosé les records d'audience de la chaîne.

Même si les discussions entre MCH et Showtime ont officiellement pris fin, la chaîne garde espoir et plusieurs scénarios sont envisagés, dont un engagement pour une seule saison et non deux.


Michael.c.hall veut 24 millions de dollars pour deux saisons supplémentaires

En marge de la diffusion de la saison 6 de Dexter sur Showtime, il a été rapporté à plus sieurs sources que des négociations étaient en cours entre Michael C. Hall (acteur et producteur de la série) et la chaîne pour de nouvelles saisons.

Visiblement, le salaire de l'acteur serait un point bloquant. Showtime proposerait $20M pour deux nouvelles saisons alors que l'acteur en demanderait $24M.

Si Michael C. Hall arrivait à ses fins, cela en ferait l'un des acteurs de série télé le mieux payé du monde.

Ces $4M de différence seraient donc actuellement le point bloquant majeur dans la négociation et la poursuite de Dexter pour une saison 7 et une saison 8.
Rappelons que la saison 6 a déjà été écrite et la fin de cette saison n'a surement pas été pensée pour un arrêt définitif de la série. Il y a fort à parier que Showtime cède aux volontés de l'acteur.
Le premier épisode de la saison 6 de Dexter a réuni plus de 2,2 millions de téléspectateurs dimanche soir devant Showtime, ce qui en fait le Season Premiere le plus vu de l'histoire de la chaîne.

Se séparer de Michael C. Hall pour une histoire de gros sous (que la chaîne a sans aucun doute) et a fortiori de sa série-phrase (Showtime ne serait pas aussi populaire et bénéfique sans Dexter) serait bien dommage.
Le manque à gagner pourrait aussi être conséquent si les abonnés US qui paient $12 par mois pour visionner Dexter en exclu se retirent si la série n'est pas reconduite.

Selon d'autres sources, le contrat de Michael C. Hall prenait fin à la fin de cette sixième saison après 6 ans de non-négociation. La série était devenue un vrai phénomène, en grande partie grâce à l'acteur, il apparaît logique que celui-ci renégocie son salaire pour de nouvelles saisons.

Ce qui me fait le plus peur est la possibilité et le risque que la série s'essouffle et effectue la ou les saisons de trop...
Attention à ne pas se brule les ailes.
Michael C. Hall, producteur de la série, devrait prendre exemple sur Six Feet Under dont il était acteur, excellent exemple de série qui, malgré son énorme succès, a su arrêter quand il le fallait (au bout de 5 saisons).

Edit : Visiblement, la chaîne et l'acteur n'auraient pas trouvé de compromis et les négociations ont échoué.

mauvaise nouvelle Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Formation Tueur niveau 5
Rudy


Messages : 185
Localisation : Dans un sac au fond de Bay Habor
Fan de Dexter depuis ... : 2010
Date d'inscription : 15/10/2010

Une saison 6...et une saison 7 ? Empty
MessageSujet: Re: Une saison 6...et une saison 7 ?   Une saison 6...et une saison 7 ? Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 23:57

C'est toujours une question d'argent ... j'ai vraiment du mal à comprendre 20 M c'est déjà conséquent alors pourquoi demander plus ? La série la rendue connus mondialement , alors pourquoi tout gâcher ?

J'espere que sa va bien se finir...
Revenir en haut Aller en bas
Marine-13
Tueur Formateur Niveau 1
Marine-13


Messages : 393
Age : 30
Localisation : Marseille
Fan de Dexter depuis ... : Que J'ai Vue Le 1er Episode.
Date d'inscription : 24/03/2010

Une saison 6...et une saison 7 ? Empty
MessageSujet: Re: Une saison 6...et une saison 7 ?   Une saison 6...et une saison 7 ? Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 11:54

Je pense comme Rudy c'est exactement toujours l'argent l'argent et l'argent..
C'est désolant.
J'espère que cela ne va ps nuire a la série
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une saison 6...et une saison 7 ? Empty
MessageSujet: Re: Une saison 6...et une saison 7 ?   Une saison 6...et une saison 7 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une saison 6...et une saison 7 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de saison 1 sur TF1
» La saison 5 sur Canal+
» Audiences de la saison 2
» Audiences de la saison 3
» Dexter saison 3 en DVD !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dexter, le forum :: Tout sur la série :: Les news-
Sauter vers: