Dexter, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vendredi 23 septembre 2011: Ouverture du forum le 20 janvier 2010       Bienvenue à tous les nouveaux membres       Prochaines diffusions: États-Unis => Saison 6 Episode 01 sur Showtime dés le 02 octobre 2011 ----- France => Saison 6 Episode 01 sur Canal+ en 2012 ----- France => Saison 2 Episode 01 et Episode 02 sur TF1 prochainement  -----     Découvrez dés maintenant la série d'animation "Dexter early cuts" en version sous titrées en français   -----  Découvrez la saison 6 de Dexter en VO dés maintenant sur Dexter, le forum  ----- Découvrez les vidéos promos pour la saison 6 en VOSTfr

 

 Aimee Garcia est la nouvelle nounou !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dexter_Morgan
Administrateur
Administrateur
Dexter_Morgan


Messages : 727
Localisation : Miami
Fan de Dexter depuis ... : fin 2009 !
Date d'inscription : 01/01/2010

Aimee Garcia est la nouvelle nounou ! Empty
MessageSujet: Aimee Garcia est la nouvelle nounou !   Aimee Garcia est la nouvelle nounou ! Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 14:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Citation :
Dites-nous en plus sur le personnage de Jamie que vous interprétez dans Dexter.

Elle est super drôle. Elle est cool, culotté, sexy et intelligente. Elle vient de Floride mais a emmenagé à Miami pour ses études à l'université - elle étudie la psychologie pour enfants donc être la nounou de Harrison est le travail parfait pour elle et elle se débrouille d'ailleurs très bien. Harrison lui apporte vraiment beaucoup. Elle est le genre de fille avec qui tu aimerais bien traîner et être ami - elle est insouciante et a un vif esprit Cubain. Elle est aussi très à l'aise dans un bikini. La 1ère fois que vous l'a verrez, elle sera en bikini...

La rumeur circule comme quoi elle serait la petite soeur de Angel Batista's (David Zayas), est-ce vrai ?

Oui, c'est vrai. Et comme la plupart des petites soeurs, elle a ses moments et attitudes de mômes et chipie avec Angel, qui est constamment en train de lui dire de se couvrir un peu plus ici et là, elle est du genre à répondre quelque chose comme "Et comment je suis supposé bronzé moi ?" J'aime le personnage - elle représente ce genre de superbe et audacieuse énergie que vous avez quand vous avez la vingtaine, 25 ans et que le monde vous importe peu.

Le fils de Dexter, Harrison, avait une autre nounou la saison dernière, jouée par Maria Doyle Kennedy. Qu'est-ce qu'il lui ait arrivé ?

Je ne sais pas ! Je n'ai vraiment pas la réponse. Je ne sais pas si elle a trouvé un autre travail, ou si elle n'avait pas le choix après que Batista ait demandé à Dexter d'aider son frère et d'embaucher sa petite soeur.



Et le casting s'agrandit encore, c'est au tour de Aimee Garcia d'intégrer l'équipe d'acteurs pour cette 6ème saison. Elle a joué dans les séries Trauma et plus récemment dans Off The Map. Pour cette 6ème saison, elle jouera le rôle de la nouvelle nounou que Dexter embauche pour son fils Harrison. Le rôle qu'elle interprètera sera vraisemblablement le personnage de Jamie, et donc un des 3 personnages principaux cités il y a quelques jours.
Mais Jamie n'est pas qu'une simple nounou, puisqu'elle est aussi la jeune sœur de l'agent Batista...
On nous disait que Jamie épaulerait Dexter durant cette saison, mais il y a fort à parier que la jeune femme amènera aussi son lot de problèmes dans la vie déjà très instable du tueur en série...

Alors vous vous demandez surement ce qu'est devenu Sonya, la jeune fille au pair et l'ancienne nounou irlandaise qui a gardé Harrison tout au long de la 5ème saison ? Et bien les sources confirment qu'elle est soit embauchée ailleurs, soit virée, soit morte. A vous de choisir ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Dexter_Morgan le Jeu 16 Juin 2011 - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dexter.forum-pro.fr
dexterlost

Aimee Garcia est la nouvelle nounou ! Rang_serial_killer_pro6
dexterlost


Messages : 861
Age : 27
Localisation : miami
Fan de Dexter depuis ... : avril 2010
Date d'inscription : 25/09/2010

Aimee Garcia est la nouvelle nounou ! Empty
MessageSujet: Re: Aimee Garcia est la nouvelle nounou !   Aimee Garcia est la nouvelle nounou ! Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 19:52

mdr merci pour l'infos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dexter_Morgan
Administrateur
Administrateur
Dexter_Morgan


Messages : 727
Localisation : Miami
Fan de Dexter depuis ... : fin 2009 !
Date d'inscription : 01/01/2010

Aimee Garcia est la nouvelle nounou ! Empty
MessageSujet: Re: Aimee Garcia est la nouvelle nounou !   Aimee Garcia est la nouvelle nounou ! Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 20:36


Citation :
Dites-nous en plus sur le personnage de Jamie que vous interprétez dans Dexter.

Elle est super drôle. Elle est cool, culotté, sexy et intelligente. Elle vient de Floride mais a emmenagé à Miami pour ses études à l'université - elle étudie la psychologie pour enfants donc être la nounou de Harrison est le travail parfait pour elle et elle se débrouille d'ailleurs très bien. Harrison lui apporte vraiment beaucoup. Elle est le genre de fille avec qui tu aimerais bien traîner et être ami - elle est insouciante et a un vif esprit Cubain. Elle est aussi très à l'aise dans un bikini. La 1ère fois que vous l'a verrez, elle sera en bikini...

La rumeur circule comme quoi elle serait la petite soeur de Angel Batista's (David Zayas), est-ce vrai ?

Oui, c'est vrai. Et comme la plupart des petites soeurs, elle a ses moments et attitudes de mômes et chipie avec Angel, qui est constamment en train de lui dire de se couvrir un peu plus ici et là, elle est du genre à répondre quelque chose comme "Et comment je suis supposé bronzé moi ?" J'aime le personnage - elle représente ce genre de superbe et audacieuse énergie que vous avez quand vous avez la vingtaine, 25 ans et que le monde vous importe peu.

Le fils de Dexter, Harrison, avait une autre nounou la saison dernière, jouée par Maria Doyle Kennedy. Qu'est-ce qu'il lui ait arrivé ?

Je ne sais pas ! Je n'ai vraiment pas la réponse. Je ne sais pas si elle a trouvé un autre travail, ou si elle n'avait pas le choix après que Batista ait demandé à Dexter d'aider son frère et d'embaucher sa petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://dexter.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé





Aimee Garcia est la nouvelle nounou ! Empty
MessageSujet: Re: Aimee Garcia est la nouvelle nounou !   Aimee Garcia est la nouvelle nounou ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimee Garcia est la nouvelle nounou !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nounou d'harrison sera de retour ? => Non !
» Un casting relevé pour la nouvelle saison
» Michael C.Hall: déjà une nouvelle conquête ?
» Jordana Spiro, nouvelle venue pour la saison 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dexter, le forum :: Tout sur la série :: Saison 6 :: Spoilers et infos saison 6-
Sauter vers: