Dexter, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vendredi 23 septembre 2011: Ouverture du forum le 20 janvier 2010       Bienvenue à tous les nouveaux membres       Prochaines diffusions: États-Unis => Saison 6 Episode 01 sur Showtime dés le 02 octobre 2011 ----- France => Saison 6 Episode 01 sur Canal+ en 2012 ----- France => Saison 2 Episode 01 et Episode 02 sur TF1 prochainement  -----     Découvrez dés maintenant la série d'animation "Dexter early cuts" en version sous titrées en français   -----  Découvrez la saison 6 de Dexter en VO dés maintenant sur Dexter, le forum  ----- Découvrez les vidéos promos pour la saison 6 en VOSTfr
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Debra amoureuse de Dexter ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eloïse K.
Nouveau membre
eloïse K.


Messages : 2
Date d'inscription : 08/12/2011

Debra amoureuse de Dexter ? Empty
MessageSujet: Debra amoureuse de Dexter ?   Debra amoureuse de Dexter ? Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 22:11

Bonjour à tous, je viens juste de m'inscrire sur le forum. Je suis une vraie fan de dexter.

En regardant le sneak peek de l'épisode 11, j'en suis venu à me demander si Debra n'avait pas des sentiments amoureux pour son "frère". Elle rejette tous les hommes de sa vie à cause de lui. Au début de la saison 6, quinn va voir dexter, après qu'il ait demandé debra en mariage et il lui dit "je veux pas que debra ait à choisir entre toi et moi" Dexter lui dit "mais bien sur que non" et il pense "parce qu'elle te choisira jamais". Dans un autre épisode debra dit à dexter "est-ce que c'est possible d'avoir une asphyxie de l'entre-jambe" et dexter lui dit "là on vient de franchir la ligne entre frère et soeur". A chaque fois que debra a un problème, elle se réfugie chez dexter.

Dans la saison 1, Dexter dit "si je pouvais éprouver des sentiments, ce serait pour Deb". Quand debra sort avec le tueur de glace et qu'il va chez dexter pour boire une bière et manger des steacks, debra est jalouse de Rudy parce qu'il passe du temps avec dexter et qu'il arrive à discuter avec lui alors qu'elle est pas jalouse de dexter qui passe du temps avec son petit ami.

Mais même si debra était amoureuse de dexter, jpense que c'est pas réciproque et qu'ils ne seront jamais en couple.
Revenir en haut Aller en bas
dexterlost

Debra amoureuse de Dexter ? Rang_serial_killer_pro6
dexterlost


Messages : 861
Age : 27
Localisation : miami
Fan de Dexter depuis ... : avril 2010
Date d'inscription : 25/09/2010

Debra amoureuse de Dexter ? Empty
MessageSujet: Re: Debra amoureuse de Dexter ?   Debra amoureuse de Dexter ? Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 14:59

pffff meme pas envie de lire tellement ca m'enerve les gens qui se présente pas et qui poste 2 fois le meme sujet Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Debra amoureuse de Dexter ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debra amoureuse de Dexter ?
» dexter
» Les personnages : Debra Morgan
» Debra "Fucking" Morgan - Compilation Vidéo
» Dexter-M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dexter, le forum :: Corbeille-
Sauter vers: