Dexter, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vendredi 23 septembre 2011: Ouverture du forum le 20 janvier 2010       Bienvenue à tous les nouveaux membres       Prochaines diffusions: États-Unis => Saison 6 Episode 01 sur Showtime dés le 02 octobre 2011 ----- France => Saison 6 Episode 01 sur Canal+ en 2012 ----- France => Saison 2 Episode 01 et Episode 02 sur TF1 prochainement  -----     Découvrez dés maintenant la série d'animation "Dexter early cuts" en version sous titrées en français   -----  Découvrez la saison 6 de Dexter en VO dés maintenant sur Dexter, le forum  ----- Découvrez les vidéos promos pour la saison 6 en VOSTfr
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Spoilers en vrac

Aller en bas 
+4
Le-Sadique
Lolo
pao28
Dexter_Morgan
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dexter_Morgan
Administrateur
Administrateur
Dexter_Morgan


Messages : 727
Localisation : Miami
Fan de Dexter depuis ... : fin 2009 !
Date d'inscription : 01/01/2010

Spoilers en vrac Empty
MessageSujet: Spoilers en vrac   Spoilers en vrac Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 2:35

Etant donné que le tournage de la 5ème saison n'a pas encore débuté, il y a pour le moment très peu de spoilers...

Pour commencer donc, je mettrais les rumeurs, les pistes, les éventualités sur cette 5ème saison, les uns à la suite des autres dans ce sujet (je préviendrais lorsqu'il y aura une mise à jour).



Citation :
D'abord, même si les producteurs y ont pensé, il n'y aura finalement pas d'ellipse temporelle entre la saison 4 et 5. Il est inenvisageable pour eux de retrouver Dexter en forme, six mois ou un an après son deuil. Non, au contraire : il faut le voir souffrir et se torturer. Ce personnage - qui pense être dépourvu d'émotions - va être confronté au pire dans cette saison : à lui-même. Ainsi, pas de duel face à un autre serial killer, comme dans la saison 4.

Analyser et trucider les méchants, c'est une chose. S'analyser soi-même, un être attachant mais tueur en série, en est une autre. Dans cette cinquième saison, il va donc devoir apprendre à faire son deuil de Rita, il va devoir organiser les funérailles et gérer des pics de stress associés et surtout il va devoir élever les enfants : Astor, Cody (les enfants de Rita, nés d'une précédente relation) et le petit dernier Harrison. Mais comment ça marche des enfants ? Nouvelle interrogation pour Dexter Morgan, qui ne trouvera aucune réponse dans le Code de Harry...

La saison 5 sera-t-elle enfin l'occasion de retrouver des similitudes avec les livres de Jeff Lindsay (inventeur du personnage) ? On l'espère car dans ces excellents ouvrages, Dexter a décelé un potentiel en Cody et Astor et les pousse (progressivement) à devenir comme lui, des justiciers de la nuit. Une facette encore inexplorée dans la série, mettant en vedette Michael C. Hall, Jennifer Carpenter et anciennement Julie Benz (qui est partie faire du strip-tease à Wisteria Lane).

A noter que l'une des productrices de la série a annoncé que Michael C. Hall était en grande forme et en totale rémission de son cancer. Il est même suffisamment prêt pour attaquer prochainement le tournage de la saison 5, qui débutera en avril ou mai.


Dernière édition par Dexter_Morgan le Jeu 13 Mai 2010 - 15:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dexter.forum-pro.fr
Dexter_Morgan
Administrateur
Administrateur
Dexter_Morgan


Messages : 727
Localisation : Miami
Fan de Dexter depuis ... : fin 2009 !
Date d'inscription : 01/01/2010

Spoilers en vrac Empty
MessageSujet: Re: Spoilers en vrac   Spoilers en vrac Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 15:26

mise à jour des spoilers, la trame de la saison 5 voit peu à peu le jour et semble très intéressante...
Revenir en haut Aller en bas
https://dexter.forum-pro.fr
pao28
Nouveau membre
pao28


Messages : 1
Date d'inscription : 26/03/2010

Spoilers en vrac Empty
MessageSujet: Re: Spoilers en vrac   Spoilers en vrac Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 20:19

merci pour ces infos.. c'est une super série, dommage que rita soit morte, mais j 'attend la suite avec impatience..
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Découvre le forum
Lolo


Messages : 5
Date d'inscription : 27/03/2010

Spoilers en vrac Empty
MessageSujet: Re: Spoilers en vrac   Spoilers en vrac Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 13:12

Je suis assez navré que finalement la mort de Rita soit réelle, j'aurais quelquepart aimé que cela ne soit qu'un "rêve", une hallucination comme Dexter en a eu beaucoup durant cette saison avec de nombreuses conversations et remise en place par son père.
Je ne sais pas de quoi sera faire la saison 5 mais alors là, ça risque d'être chaud bouillant, beaucoup de chose sotn arrivées en fin de saison 4 ( mort de rita, Deb qui commence à savoir pas mal de chose, le patron des flics qui en sait plus qu'il n'en dit ...)
Je pense que Dexter va maintenant nous montrer ses sentiments dans une saison qui risque d'être très éprouvante pour lui, pour nous aussi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Dexter_Morgan
Administrateur
Administrateur
Dexter_Morgan


Messages : 727
Localisation : Miami
Fan de Dexter depuis ... : fin 2009 !
Date d'inscription : 01/01/2010

Spoilers en vrac Empty
MessageSujet: Re: Spoilers en vrac   Spoilers en vrac Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 19:15

Lolo a écrit:
Je suis assez navré que finalement la mort de Rita soit réelle, j'aurais quelquepart aimé que cela ne soit qu'un "rêve", une hallucination comme Dexter en a eu beaucoup durant cette saison avec de nombreuses conversations et remise en place par son père.

peut être mais ça n'aurait pas été originale pour le coup...or là, franchement on ne s'y attendais pas du tout, c'est vraiment dans les toutes dernières secondes, et ce sont des dernières secondes cruciales pour la trame de la saison 5 qui sera totalement bouleversé, et au contraire je trouve que c'est une très bonne chose !! :-)


Dernière édition par Dexter_Morgan le Jeu 13 Mai 2010 - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dexter.forum-pro.fr
Le-Sadique
Membre morbide
Le-Sadique


Messages : 23
Fan de Dexter depuis ... : 2 ans.
Date d'inscription : 02/04/2010

Spoilers en vrac Empty
MessageSujet: Re: Spoilers en vrac   Spoilers en vrac Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 10:27

Je me Demande Comment va réagir sa soeur si elle sait que son Frere est un tueur... Spoilers en vrac Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dexter_Morgan
Administrateur
Administrateur
Dexter_Morgan


Messages : 727
Localisation : Miami
Fan de Dexter depuis ... : fin 2009 !
Date d'inscription : 01/01/2010

Spoilers en vrac Empty
MessageSujet: Re: Spoilers en vrac   Spoilers en vrac Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 14:12

Le-Sadique a écrit:
Je me Demande Comment va réagir sa soeur si elle sait que son Frere est un tueur... Spoilers en vrac Icon_scratch

elle va le tuer et devenir tueuse à son tour Spoilers en vrac Icon_twisted Spoilers en vrac 603735 Spoilers en vrac 603735
Revenir en haut Aller en bas
https://dexter.forum-pro.fr
Le-Sadique
Membre morbide
Le-Sadique


Messages : 23
Fan de Dexter depuis ... : 2 ans.
Date d'inscription : 02/04/2010

Spoilers en vrac Empty
MessageSujet: Re: Spoilers en vrac   Spoilers en vrac Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 17:06

Mdr'..Bon Forum Spoilers en vrac Icon_wink
Dommage qu'il n'y est pas Beaucoup de Monde..
On va dire recomande ce Forum a tes amis.. Mon Oeil Spoilers en vrac Icon_tongue
Une fois j'ai demandé a un ami si il connaissait Dexter
Il me dit:"Nan! C'est trop Gore!".. Spoilers en vrac 603735
Revenir en haut Aller en bas
Dexter_Morgan
Administrateur
Administrateur
Dexter_Morgan


Messages : 727
Localisation : Miami
Fan de Dexter depuis ... : fin 2009 !
Date d'inscription : 01/01/2010

Spoilers en vrac Empty
MessageSujet: Re: Spoilers en vrac   Spoilers en vrac Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 22:46

Le-Sadique a écrit:
Mdr'..Bon Forum Spoilers en vrac Icon_wink
Dommage qu'il n'y est pas Beaucoup de Monde..

c'est que le début c'est normal, déjà là 70 personnes c'est pas mal, mais lorsque la saison 5 sera diffusé ne t'inquiète pas ça suivra car la promo du forum ce fera partout (notamment sur les vidéos promos des épisodes qui seront sous titrés...) Wink

mon précédent forum sur Prison Break a atteint 10 000 membres jusqu'à la fin du dernier épisode...donc je ne m'inquiète pas de l'avenir du forum ^^

et si il faut vous efforcez de le faire connaitre même si vos amis n'aiment pas Spoilers en vrac 603735
Revenir en haut Aller en bas
https://dexter.forum-pro.fr
Lolo
Découvre le forum
Lolo


Messages : 5
Date d'inscription : 27/03/2010

Spoilers en vrac Empty
MessageSujet: Re: Spoilers en vrac   Spoilers en vrac Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 23:19

C'est une des séries les meilleures des dernières années.
A mon boulot, on en parle beaucoup avec mes collègues qui connaissent et suivent les péripéties de notre sérial killer préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Le-Sadique
Membre morbide
Le-Sadique


Messages : 23
Fan de Dexter depuis ... : 2 ans.
Date d'inscription : 02/04/2010

Spoilers en vrac Empty
MessageSujet: Re: Spoilers en vrac   Spoilers en vrac Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 15:22

J'aimerais bien qu'il y a, sur ce Forum, tous les "Themes Songs" De Dexter Spoilers en vrac Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Dexter_Morgan
Administrateur
Administrateur
Dexter_Morgan


Messages : 727
Localisation : Miami
Fan de Dexter depuis ... : fin 2009 !
Date d'inscription : 01/01/2010

Spoilers en vrac Empty
MessageSujet: Re: Spoilers en vrac   Spoilers en vrac Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 21:17

Le-Sadique a écrit:
J'aimerais bien qu'il y a, sur ce Forum, tous les "Themes Songs" De Dexter Spoilers en vrac Icon_biggrin


c'est fait => https://dexter.forum-pro.fr/bonus-f15/theme-song-l-integrale-dexter-t137.htm#188 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dexter.forum-pro.fr
astrolette
Découvre le forum
astrolette


Messages : 4
Date d'inscription : 16/04/2010

Spoilers en vrac Empty
MessageSujet: Re: Spoilers en vrac   Spoilers en vrac Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 17:13

Je pense comme vous Dexter n'est pas encore connu du grand public !!! sauf ceux qui ont canal ou les fous du téléchargement !!! pourtant c''est vraiment la meilleur série du moment... ça se tient tout est logique et la personnalité de Dexter y est pour beaucoup.
Soit on adore soir on déteste moi j'ADORE, et j'ai hâte de trouver des accros comme moi
Revenir en haut Aller en bas
Dexter_Morgan
Administrateur
Administrateur
Dexter_Morgan


Messages : 727
Localisation : Miami
Fan de Dexter depuis ... : fin 2009 !
Date d'inscription : 01/01/2010

Spoilers en vrac Empty
MessageSujet: Re: Spoilers en vrac   Spoilers en vrac Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 21:18

astrolette a écrit:
Je pense comme vous Dexter n'est pas encore connu du grand public !!! sauf ceux qui ont canal ou les fous du téléchargement !!! pourtant c''est vraiment la meilleur série du moment... ça se tient tout est logique et la personnalité de Dexter y est pour beaucoup.
Soit on adore soir on déteste moi j'ADORE, et j'ai hâte de trouver des accros comme moi

le problème c'est d'y accrocher, or la 1ère saison et les premiers épisodes ne sont pas les meilleurs de la séries, donc beaucoup abandonne pensant que c'est de la mouise, mais ils ne savent pas ce qu'ils ratent car la fin de la saison 1, et le reste des saisons sont tout simplement énorme...

mais je vous accorde le fait que même moi j'ai pas été séduit tout de suite, je me rappelle avoir regardé 4 ou 5 épisodes et avoir fait une pause de plus de 6 mois....je m'y suis remis sérieusement dedans et c'est là que j'ai ensuite eu le déclic o_O
Revenir en haut Aller en bas
https://dexter.forum-pro.fr
ballon
Nouveau membre
ballon


Messages : 1
Date d'inscription : 31/03/2010

Spoilers en vrac Empty
MessageSujet: Re: Spoilers en vrac   Spoilers en vrac Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 0:39

perso j'ai eu aussitôt le déclic pour cette série et j'en suis plutôt fière !! Mais qu'est-ce que je fais faire en attendant la saison 5?????? Me repasser les épisodes en boucle? Déjà fait......
Revenir en haut Aller en bas
Dexter_Morgan
Administrateur
Administrateur
Dexter_Morgan


Messages : 727
Localisation : Miami
Fan de Dexter depuis ... : fin 2009 !
Date d'inscription : 01/01/2010

Spoilers en vrac Empty
MessageSujet: Re: Spoilers en vrac   Spoilers en vrac Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 21:42

ballon a écrit:
perso j'ai eu aussitôt le déclic pour cette série et j'en suis plutôt fière !! Mais qu'est-ce que je fais faire en attendant la saison 5?????? Me repasser les épisodes en boucle? Déjà fait......

les spoilers vont pas tarder à s'enchaîner là ... il faut être encore un petit peu patient !

si tu n'es pas un fana des spoilers, effectivement ça risque d'être long Spoilers en vrac 603735
Revenir en haut Aller en bas
https://dexter.forum-pro.fr
karine
Nouveau membre
karine


Messages : 1
Date d'inscription : 15/05/2010

Spoilers en vrac Empty
MessageSujet: Re: Spoilers en vrac   Spoilers en vrac Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 19:52

Qu'elle série !!!!! j'ai découvert dexter cette année sur TF1 en 2ème partie de soirée. Je ne connaissais pas. Ensuite je me suis empressée de regarder les 3 autres saisons en streaming. Je les ai dévoré. Mes journées étaient rythmées avec dexter.
La saison 5 ce fait attendre maintenant. Vite !!!!!
En plus il est trop beau
Revenir en haut Aller en bas
lepiegeurdu76
Découvre le forum
lepiegeurdu76


Messages : 4
Date d'inscription : 19/07/2010

Spoilers en vrac Empty
MessageSujet: Re: Spoilers en vrac   Spoilers en vrac Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 1:25

oui la saison 5 ! vite .. lol
j aimerais savoir .. quand est-ce que le premier épisode de la saison 5 sortira mais en VF .. car je sais que les premiers sortent d' abord en vostr f ... je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Dexter_Morgan
Administrateur
Administrateur
Dexter_Morgan


Messages : 727
Localisation : Miami
Fan de Dexter depuis ... : fin 2009 !
Date d'inscription : 01/01/2010

Spoilers en vrac Empty
MessageSujet: Re: Spoilers en vrac   Spoilers en vrac Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 13:17

oula la VF ne sort seulement qu'après la diffusion en france..soit la 1ere diffusion en france sera sur canal+....donc d'ici janvier 2011 je pense, ou février 2011 ....

mais je te conseil vivement de regarder en vostfr c'est vraiment différent de la VF et en 10 fois mieux !! Une fois 2 ou 3 épisodes regardés en vostfr, tu détesteras à jamais la VF ....

ce fut mon cas ^^ je voulais absolument pas de vostfr avant, préférant la VF, je me suis quand même lancé un jour dans la vostfr parce que je n'avais pas le choix, et je peux te dire que maintenant la VF m'irrite au plus haut point LOL, c'est affreux les voix, ça ne colle pas du tout aux personnages, il y a plein de sons d'ambiance qui sont supprimés ou dénaturés, bref... le must c'est la VOSTFR !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dexter.forum-pro.fr
lepiegeurdu76
Découvre le forum
lepiegeurdu76


Messages : 4
Date d'inscription : 19/07/2010

Spoilers en vrac Empty
MessageSujet: Re: Spoilers en vrac   Spoilers en vrac Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 23:13

ok donc je vais revoir entièrement les saisons en vostfr alors ^^ en attendant la suite ...

je ne m' attendais pas du tout a la mort de rita dans le dernier épisode ... ce fu presque "un choc" lol
Revenir en haut Aller en bas
Dexter_Morgan
Administrateur
Administrateur
Dexter_Morgan


Messages : 727
Localisation : Miami
Fan de Dexter depuis ... : fin 2009 !
Date d'inscription : 01/01/2010

Spoilers en vrac Empty
MessageSujet: Re: Spoilers en vrac   Spoilers en vrac Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 13:15

Bon je vais sérieusement m'attaquer à la mise à jour du forum parce que là il est à l'abandon ^^

d'autant plus que les premiers trailers risque d'arriver d'ici la semaine prochaine !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dexter.forum-pro.fr
lepiegeurdu76
Découvre le forum
lepiegeurdu76


Messages : 4
Date d'inscription : 19/07/2010

Spoilers en vrac Empty
MessageSujet: Re: Spoilers en vrac   Spoilers en vrac Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 16:21

sinon je n'aime pas trop les spoilers ..(ça gache la ou les surprises je trouve)
après chacun ses goûts ..
Revenir en haut Aller en bas
Dexter_Morgan
Administrateur
Administrateur
Dexter_Morgan


Messages : 727
Localisation : Miami
Fan de Dexter depuis ... : fin 2009 !
Date d'inscription : 01/01/2010

Spoilers en vrac Empty
MessageSujet: Re: Spoilers en vrac   Spoilers en vrac Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 23:24

c'est pour cela qu'une section à part est consacré pour ça, chacun y va comme il veut Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dexter.forum-pro.fr
Dexter_Morgan
Administrateur
Administrateur
Dexter_Morgan


Messages : 727
Localisation : Miami
Fan de Dexter depuis ... : fin 2009 !
Date d'inscription : 01/01/2010

Spoilers en vrac Empty
MessageSujet: Re: Spoilers en vrac   Spoilers en vrac Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 0:01

Le combat de Dexter pour faire face à la mort de Rita arrivera à son point critique dans les 4 épisodes finaux de Dexter.

Jusqu'à maintenant dans cette saison, il a travaillé sur sa culpabilité en aidant Lumen [Julia Stiles]. Il a cru que s'il pouvait la venger de ses détracteurs, il serait capable d'arriver à comprendre s'il peut ou non se faire pardonner de la mort de Rita. Tout cela va converger, en même temps que beaucoup de risques et d'évènements imprévus que personne ne pouvait anticiper, pas même Dexter.

Les producteurs de leur côté, ne ressentent aucune pression par rapport au choc final de la saison qui nous attend. Ils veulent simplement s'assurer que le puzzle de cette saison soit rassemblé d'une façon satisfaisante. Voici 4 choses à savoir pour le final de la saison 5 :

1/ Au lieu d'un seul grand méchant, cette saison en a vu plusieurs. Les personnages ont récemment commencé à se lier, au moment où Dexter a retrouvé tout ceux impliqués dans l'attaque de Lumen. Les 4 derniers épisodes sont un train de marchandise dans le sens où toutes ces pièces commence à s'emboîter petit à petit...

2/ Dans l'épisode de cette semaine (l'épisode 09), Dexter passera son temps à s'occuper d'Astor, qui s'est enfui d'Orlando, et en même temps de l'enquête sur l'affaire des filles des bariles. Cela permet à Dexter de se rapprocher davantage de Jordan Chase et de savoir qui il est vraiment, et de ce fait, Lumen sera remis en sécurité.

3/ Quinn commence à vouloir découvrir le secret de Dexter, mais ses sentiments pour Debra obscurcissent son jugement. Cela comment a changer. Après que l'oeil de son détective ait réussi à faire des photos de Dexter et Lumen se débarrassant d'un corps dans l'océan, Quinn prendra une décision qui l'entrainera dans une grosse collision entre ses programmes contradictoires.

4/ L'avant dernier épisode de la saison, intitulé "Hop a freighter" fera éclater la question : "Ne serait-il pas sympas que tu puisses t'échapper de ta vie ? et le final ? Le titre a finalement été changé pour "The big one" (traduction difficile à faire sans contexte: "En voilà une grande", "La grande secousse", "Le grand retournement" ...) Quand vous verrez l'épisode, vous réaliserez que le titre est effectivement énorme !
Revenir en haut Aller en bas
https://dexter.forum-pro.fr
Dexter_Morgan
Administrateur
Administrateur
Dexter_Morgan


Messages : 727
Localisation : Miami
Fan de Dexter depuis ... : fin 2009 !
Date d'inscription : 01/01/2010

Spoilers en vrac Empty
MessageSujet: Re: Spoilers en vrac   Spoilers en vrac Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 17:15

Citation :
Jennifer Carpenter, alias Deb, pourrait découvrir très bientôt la double personnalité de Dexter (Michael C. Hall) dans le dernier épisode de Dexter saison 5 et les premiers de Dexter saison 6.

Deb a une importance considérable pour Dexter. Les responsabilités de son personnage de soeur se sont intensifiées, surtout depuis la mort de la femme de Dexter, lui conférant un rôle de confidente, très proche du héros. Malgré cette posture, elle n'est toujours pas au courant de la double vie de son frère. Justement, l'actrice de 31 ans s'est exprimée sur ce point:

"Il y a une partie de moi qui pense que Deb, l'éternel agent de police, le rejetterait. Et puis je me dis qu'elle n'a aucun lien avec son enfance sans Dexter, seul témoin qui peut lui raconter son origine. Pour cette raison, je pense qu'elle ferait un marché avec lui." Et de poursuivre sur le final de Dexter saison 5, prévu le dimanche 12 décembre 2010:

"J'ai le pressentiment que les scénaristes et producteurs savent comment s'y prendre, et je suis prête à tout savoir. Aussi, Deb doit découvrir beaucoup de choses qu'elle ignore. Je veux dire, elle est supposée savoir quand les gens mentent, quand ils cachent quelque chose et elle est vraiment douée dans cet exercice. Mais elle est incapable de voir la vérité qui écrite juste devant elle ? Et elle est sortie avec un serial-killer ? Je pense qu'il est temps."
Revenir en haut Aller en bas
https://dexter.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé





Spoilers en vrac Empty
MessageSujet: Re: Spoilers en vrac   Spoilers en vrac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoilers en vrac
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spoilers en vrac
» Episode 02: Infos et spoilers !
» Episode 03: Infos et spoilers !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dexter, le forum :: Tout sur la série :: Saison 5 :: Spoilers et infos saison 5-
Sauter vers: